Boxer 2L8 4x4 Dangel contrôle technique OK il est en bon état mais il y a des choses à revoir je fesais que de la route avec j’ai donc enlevé l’arbre et le vicocoupleur que j’ai remonté pour le contrôle j’ai toujours eu une conduite correcte avec ce qui n’à pas été le cas pour l’anciens propriétaires
Les 4 roulements de roues ,triangles ,amortisseurs de devant et leurs tête, les phares ,les garnitures et câble de freins a main sont neufs ou très peut de km ,double portes coulissante, la clim fonctionne
Début de corrosion sur le bas de caisse mais rien de grave si quelque chose est fait la carrosserie a des coups ,fonctionne très bien ,bas moteur gras et laisse quelques taches au sol, la boîte de vitesses à été changé par l’anciens propriétaire pour y mettre une boîte sans vitesses courte contrairement à l’origine et la première saute parfois si on s’atarde sur elle ,il y a eu des travaux de carrosserie douteux à la hauteur des charnières des portes de l’arrière
Je pense avoir mis en avant les principaux éléments ,pour l’utiliser en 4x4 il faudra intervenir sur les système 4x4 que je n’ai jamais utilisé je pense que Dangel doit pouvoir fournir les pièces si nécessaire c’est un model très rare et j’en voudrais 6500 euros, faire offre
boxer 2.8hdi dangel a revoir 310.000km 6.500e 2sevres
boxer 2.8hdi dangel a revoir 310.000km 6.500e 2sevres
ap811kf https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/2838993468