t3 syncro savoyard 180.000km 26.000km

Répondre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

t3 syncro savoyard 180.000km 26.000km

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2838707785
Bien lire l annonce svp..j essaie de tout y detailler.
Je vais me décider à me séparer de mon fidele milouf...
Vw t3 syncro double cabine à l'origine 1.6td swappé dans les règles de l art en 1.9tdi ( moteur 1z avec échangeur, radiateur d huile supp et boîtier 110cv).. coupleux et plus économique mais ne vous attendez pas un une lamborgini..

Le véhicule est équipé d une direction Assistée électrique qui fonctionne parfaitement et rend sa conduite très facile.
Pour la partie 4x4 il est équipé du blocage avant, arrière et decoupleur pour passer du 2 roues au 4 roues motrices..boîte refaite il y a 30 000 km avec 4eme rallongée.

Véhicule très rare surtout dans cette configuration, puisque vous disposer en un véhicule d u e berline, d un utilitaire et d un camping car:

Berline : 6 places cg, direction assistée, se gare sur un place classique et passe en catégorie 1 sur autoroute.
Fenetre arrière coulissantes
Rétro syncro déportés.

Utilitaire : fond de benne recouvert d alu ainsi que 3 ridelles
Équipé de barres de toit et arceau arrière démontable permettant de charger des profilés de 7m de long
Charge utile 1t
Crochet attelage lourd.

Camping car: hard top équipé de caisses pour le rangement du nécessaire à vacance.
Rails chargé lourde en soute pour déployer la cantine, glacière a compression, grosse batterie couplée à l alternateur, panneau de contrôle électrique pour recharge en usb plus allumé cigare, prise 220v, douche ext à pluguer sur le camion connectée à réservé d eau 60l sous châssis, tente de toit alu extra platte avec echelle sur la caisse.
Dans la cabine les deux sièges avant pivotant et une table westfalia amovible est présente.
Je dois en oublier ...mais renseignement et photos supp par mail
Tout est prévu pour que le véhicule soit modulable seul avec un palant en 20mn...

26000 ferme ( merci de ne pas me contacter si vous n avez pas le budget) je peux retrancher le prix de tous les équipements que vous ne désirez pas. ( en tout environ 6000e)
Visible pres d orange
Fichiers joints
sav3.jpg
sav2.jpg
sav1.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces VW Syncro »