fais attention quand même de pas te faire piéger sur le nombre de places si tu a vraiment besoin de plus de 2 places... a moins de passer a une banquette 3 places a l'avant si c'est possible, je ne sais pas ou on en est mais ne pas oublier que les pompiers ont des dérogations qu'il n'est pas forcément possible de reconduire sur un usage particulier... en fonction de l'orientation des sieges, présence ou non de ceintures...
bien se renseigner ou on en est car c'est aussi le genre de truc qui change au fil du temps.
viewtopic.php?p=222421&hilit=dos+route#p222421
mais bien évidement empattement court et cabine approfondie signifie toujours petite cellule... après il faut faire le bilan si la dimension du camion est cohérente avec le volume habitable que celui ci peut embarquer...
j'ai tendance a penser que, certes, un B même en PL est plus difficilement abordable en tarif qu'un "vrai camion Renault" réformé ... mais garde un rapport volume habitable / masse en mouvement / capacité de franchissement difficile a battre
c'est une sujet sur lequel je reviens souvent notamment concernant les trm2000 comme ici
viewtopic.php?p=219526#p219526