Felicien se cherche un véhicule

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Felicien
Skateur
Skateur
Reactions :

Felicien se cherche un véhicule

Message par Felicien »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Félicien et je suis originaire de Normandie.
Je me suis inscrit parce que je m'intéresse à aménager un camion plutôt que de partir en camping car pour des vacances.
Concernant ma famille j'ai 1 femme et 2 enfants (1 garçon de 6 ans et une fille de 4ans), nous ne sommes pas bien nombreux mais assez habitués à notre confort.

Je n'ai pas du tout d'idée de modèle que je veux, je suis plus la pour savoir ce qui se fait, ce qui est possible de faire et surtout à quel prix.
Je compte sur les topics existants pour prendre des idées comme un magazine.

Merci de votre accueil et a+ sur le forum.

Félicien
Le site qui m'a permis de trouver mon coffre de toit : https://meilleur-coffre-de-toit.fr/
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Présentation

Message par hippo »

bienvenue Felicien,

comme tu l'auras peut être compris (ou pas) ? ce forum est dédié aux camions, fourgons 4x4 et plus,
et ce n'est peut être pas ce que tu envisageais ...en fonction de ce que tu souhaites en faire ou destinations...
certes bon nombre de problématiques d'aménagement ou autres sont communes aux camions "traditionnels"
mais pour éviter une submersion de sujets sans rapports avec notre spécificité nous avons coutume de rediriger vers les autres forums existant ,
maintenant j'avoue ne pas du tout m'être tenu au courant de la vitalité de ceux ci a l'heure ou d'autres réseaux sociaux drainent beaucoup plus l'attention que ne le faisaient les forums a une époque pas si lointaine.

voilà , j'en profitais juste pour faire cette petite mise au point sans te claquer la porte au nez juste par ce que tu n'as pas écrit les mots magiques "camion" et "4x4" comme beaucoup qui se voient refuser leur premier message pour cette raison.
rien ne t'empeche en effet de consulter tous les sujets et d'y poser des questions (maintenant que ton premier message a été "validé" .

tiens juste compte de cette remarque sans quoi les nouveaux sujets pourraient être amenés a être supprimés pour ne pas faire appel d'air a tous les fourgons aménagés de france et de navarre ;)
Felicien
Skateur
Skateur
Reactions :

Re: Felicien se cherche un véhicule

Message par Felicien »

Bonjour Hippo,

Merci de ta mise au point et de ton accueil !
Le site qui m'a permis de trouver mon coffre de toit : https://meilleur-coffre-de-toit.fr/
La cagouille
Assistance
Assistance
Reactions :
Nom de Famille : Renaud
Prénom(s) : Romain
Nom du véhicule : La Cagouille
Type de vehicule : SM8 4X4 Double Cabine

Message par La cagouille »

Salut Félicien! Moi je suis de Louviers (Eure) et je cherche un associé pour partager la carte grise de mon SM8 double cabine (rare). Il y a beaucoup de taf sur le camion et le top serait d'arriver à l'homologuer VASP Caravane (gentilles prises de têtes administratives en vue). Si tu veux économiser 10000 euros à ton budget de base, ça pourrait t'intéresser. Romain.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Romain j'ai relayé ta proposition sur ce topic plus général, peut être que tu peux l'expliquer mieux : viewtopic.php?p=225166#p225166
La cagouille
Assistance
Assistance
Reactions :
Nom de Famille : Renaud
Prénom(s) : Romain
Nom du véhicule : La Cagouille
Type de vehicule : SM8 4X4 Double Cabine

Message par La cagouille »

Salut Hippo! Merci pour ton idée. Je vais tacher de prendre un moment pour m'expliquer mieux ce soir.
Loïk79
Gros Bras
Gros Bras
Reactions :
Nom de Famille : BURELLER
Prénom(s) : Loïk
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/

Message par Loïk79 »

Bonjour Filicien et bienvenu.
Oui dit nous en davantage sur tes aspirations, ce que tu comptes faire avec ce véhicule et surtout où et sur quels types de terrain.
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »