bremach doka cellule 189.000km 50.000e
bremach doka cellule 189.000km 50.000e
il me semble qu'on l'a déjà vu passer celui ci avec ses roues arriÚres montées a l'envers
cn329me
https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2342338815
"Vend camion aménagée 4x4
BREMACH TRKKING avec loge mobile
Le porteur :
- BREMACH TREKKING de 1994 avec 189 000 KLM
- 3,5T VL
- Moteur sofim 2.8L turbo (turbo remplacer Ă 160 000 KLM)
- 24 vitesse (vitesse de croisiĂšre 80 km/h, vitesse courte 1.5 km/h)
- 2 rĂ©servoir de 110 litres de gasoil pour une autonomie dâenvirons 1300 KLM
- Un treuil Ă lâavant
- Rampe de 4 longue porter plus deux sous le treuil
- 4 plaque de désensablages
ĂnormĂ©ment de facture avec le vĂ©hicule.
Entretien toujours effectuer en temp et en heure.
Plus de renseignement sur demande si vous le souhaitez.
La cellule :
Elle est organisée pour deux adulte et un enfant
Elle es composée
- dâune douche 70x70
- Un lit 200/140
- Un lit 60/120
- Une banquette 4 place et une table amovible (aménageable en lit supplémentaire)
- Une chaudiÚre TRUMA chauffe eau / chauffage gaz (trÚs efficace car dormis de trÚs basse température -8 et plus)
- Un frigo WAECCO COOLMATUC MDC
- un combo Ă©vier + 2 feux gaz
- Un petit four
- Deux batterie auxiliaire à décharge lente
- Deux panneau solaire et chargeur 220 volts
- Un convertisseur 12/220 volt 1000 watt
- Tableau de commande Ă©clairage, pompe Ă eau et prise 12 volt
- Tableau indicateur du niveau de charge batterie principale, auxiliaire et niveau rĂ©servoir dâeau
- 2 réservoir eau propre de 75 litres
- 1 réservoir eau usée de 40 litres
- Nombreux Ă©clairage (ampoule led)
- Nombreux rangement
- Purificateur dâeau
VĂ©hicules idĂ©ale pour du camping sauvage, rien ne lâarrĂȘte.
Il a dĂ©jĂ vue Ă©normĂ©ment de pays tel que lâAllemagne, lâAmĂ©rique nord et sud, le Sahara ! Et il nâest pas prĂȘt de sâarrĂȘter lĂ . Nous nous en sĂ©parons car malheureusement nous avons dâautres projet et prĂ©fĂ©rons quâils face des heureux voyageurs plutĂŽt quâil soit entreposĂ©e Ă durĂ©e indĂ©terminĂ©e.
Câest une bĂȘte trĂšs fiables avec sont style caractĂ©riel. Il es vraiment idĂ©ale en treck et agrĂ©able Ă vivre.
Nous restons à disposition pour tout renseignement et photos supplémentaires.
Le contrÎle technique sera bien sûr effectuer pour la vente."
cn329me
https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2342338815
"Vend camion aménagée 4x4
BREMACH TRKKING avec loge mobile
Le porteur :
- 3,5T VL
- Un treuil Ă lâavant
- Rampe de 4 longue porter plus deux sous le treuil
La cellule :
Elle es composée
- dâune douche 70x70
- Un lit 200/140
- Un lit 60/120
- Une banquette 4 place et une table amovible (aménageable en lit supplémentaire)
- Une chaudiÚre TRUMA chauffe eau / chauffage gaz (trÚs efficace car dormis de trÚs basse température -8 et plus)
- Un petit four
- Tableau indicateur du niveau de charge batterie principale, auxiliaire et niveau rĂ©servoir dâeau
- Nombreux rangement
- Purificateur dâeau
VĂ©hicules idĂ©ale pour du camping sauvage, rien ne lâarrĂȘte.
Il a dĂ©jĂ vue Ă©normĂ©ment de pays tel que lâAllemagne, lâAmĂ©rique nord et sud, le Sahara ! Et il nâest pas prĂȘt de sâarrĂȘter lĂ . Nous nous en sĂ©parons car malheureusement nous avons dâautres projet et prĂ©fĂ©rons quâils face des heureux voyageurs plutĂŽt quâil soit entreposĂ©e Ă durĂ©e indĂ©terminĂ©e.
Câest une bĂȘte trĂšs fiables avec sont style caractĂ©riel. Il es vraiment idĂ©ale en treck et agrĂ©able Ă vivre.
Nous restons à disposition pour tout renseignement et photos supplémentaires.
Le contrÎle technique sera bien sûr effectuer pour la vente."
Re: bremach doka cellule 189.000km 50.000e
Ce genre de véhicule me tente.
MĂȘme si le prix me semble excessif, qu'en pensez-vous?
AprĂšs c'est toujours le mĂȘme problĂ©me, jusqu'Ă quand les piĂšces dĂ©tachĂ©es seront-elles disponible?
Sont-elles toujours disponible d'ailleurs?
MĂȘme si le prix me semble excessif, qu'en pensez-vous?
AprĂšs c'est toujours le mĂȘme problĂ©me, jusqu'Ă quand les piĂšces dĂ©tachĂ©es seront-elles disponible?
Sont-elles toujours disponible d'ailleurs?
-
- Pompiste
- Reactions :
- Type de vehicule : mowag
Bonjour , je me permet d intervenir au sujet de ce Bremach qui moi aussi me plaisait beaucoup , je dis bien me plaisais car aprés avoir parlé avec l ancien propriétaire , il se trouve que le véhicule a pas mal de problÚmes , chose que la personne qui le vends ne vous le dit pas bien sur
en gros trĂ©s déçu et je ne vous parle pas du prix !!!!! le gars la achetĂ© il y a 3 mois pour ......... 10mâŹ
-
en gros trĂ©s déçu et je ne vous parle pas du prix !!!!! le gars la achetĂ© il y a 3 mois pour ......... 10mâŹ
-
ha oui merci de l'information.
10m⏠ca me parait vraiment pas cher quand on vois le prix des camion benne seul.
Il doit y avoir plein de probléme!!.
10m⏠ca me parait vraiment pas cher quand on vois le prix des camion benne seul.
Il doit y avoir plein de probléme!!.
l'"ancien proprietaire" ? donc celui qui l'aurais vendu 10mE a celui qui le vend actuellement ? est ce un membre du forum ? comment as tu eu ses coordonnĂ©es ? tu avais suivi la vente lorsqu'il Ă©tait au prix que tu indiques ? on suit (moi du moins) assez scrupuleusement les annonces du bon coin il ne s'est pas vendu par ce biais ou bien ?Mowag83 a Ă©crit : â25 nov. 2023 09:25 Bonjour , je me permet d intervenir au sujet de ce Bremach qui moi aussi me plaisait beaucoup , je dis bien me plaisais car aprĂ©s avoir parlĂ© avec l ancien propriĂ©taire , il se trouve que le vĂ©hicule a pas mal de problĂšmes , chose que la personne qui le vends ne vous le dit pas bien sur
-
il arrive qu'on en rate bien sur mais je trouve tout celĂ bien intriguant.
du moins il n'aurait roulé que 29.000km depuis 2014 mais pris 20.000e entre 2 viewtopic.php?p=121437#p121437
et effectivement pour 10.000e tu trouves soit la cellule, soit le porteur comme ici viewtopic.php?p=209271#p209271
mais l'ensemble des 2 faut qu'il ait un problÚme en effet, quelle était la nature de ces problÚmes ? c'est surtout ça qui peut intéresser de futurs acquereurs éventuels
c'est exactement ce que je voulais dire mais c'est bien plus clair merci!
-
- Pompiste
- Reactions :
Re
J ai retrouvé l ancien propriétaire avec son nom et l annuaire !!!
Un monsieur dâun certain Ăąge, trĂšs gentil, qui au dĂ©but Ă©tait un peu Ă©tonnĂ© de mon appel, mais ensuite il mâa trĂšs vite parlĂ© du camion , des voyages que lui et son Ă©pouse avaient fait et ensuite des problĂšmes liĂ©s Ă la boĂźte de vitesses qui pourtant est rĂ©cente, problĂšme sur les freins arriĂšres, le treuil ne fonctionne plus,le levier de la boĂźte de transfert se balade, divers soucis au niveau du tableau de bord, je dois sĂ»rement en oublier
J ai roulé une dizaine de kilomÚtres avec, il est trÚs bruyant ( comme tous les Bremach j imagine) mais aussi trÚs imprécis au niveau de la conduite
à oui les pneus sont fatigués
Ce qui est sidĂ©rant c est la malhonnĂȘtetĂ© du vendeur actuel qui prend les potentiels acheteurs pour des pigeons
Bref trÚs déçu
J ai retrouvé l ancien propriétaire avec son nom et l annuaire !!!
Un monsieur dâun certain Ăąge, trĂšs gentil, qui au dĂ©but Ă©tait un peu Ă©tonnĂ© de mon appel, mais ensuite il mâa trĂšs vite parlĂ© du camion , des voyages que lui et son Ă©pouse avaient fait et ensuite des problĂšmes liĂ©s Ă la boĂźte de vitesses qui pourtant est rĂ©cente, problĂšme sur les freins arriĂšres, le treuil ne fonctionne plus,le levier de la boĂźte de transfert se balade, divers soucis au niveau du tableau de bord, je dois sĂ»rement en oublier
J ai roulé une dizaine de kilomÚtres avec, il est trÚs bruyant ( comme tous les Bremach j imagine) mais aussi trÚs imprécis au niveau de la conduite
à oui les pneus sont fatigués
Ce qui est sidĂ©rant c est la malhonnĂȘtetĂ© du vendeur actuel qui prend les potentiels acheteurs pour des pigeons
Bref trÚs déçu
merci pour ce retour plus précis qui en aidera certainement d'autres.
merci beaucoup effectivement.
Re: bremach doka cellule 189.000km 40.000e
40.000e avec les roues a l'endroit ^^ https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2707244657
Nous remettons en vente notre camion aménagée 4x4
BREMACH TREKKING avec loge mobile
Le porteur :
- Un treuil Ă lâavant
- Rampe de 4 phare longue porter plus deux sous le treuil
La cellule :
Elle es composée
- dâune douche 70x70
- Un lit 200/140
- Un lit 60/120
- Un petit four
- Nombreux rangement
- Purificateur dâeau
Le vĂ©hicule a Ă©tais rĂ©viser , courroie de distribution, frein, vidange, graissage etc⊠Le contrĂŽle technique a moins dâun an mais sera repasser pour la vente
Nous nous en sĂ©parons car malheureusement nous avons dâautres projet et prĂ©fĂ©rons quâils face des heureux voyageurs plutĂŽt quâil soit entreposĂ©e Ă durĂ©e indĂ©terminĂ©e.
Câest une bĂȘte trĂšs fiables avec sont style caractĂ©riel. Il es vraiment idĂ©ale en treck
-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : Bernard
- Prénom(s) : Ilona
- Nom du véhicule : Bébé bremach
- Type de vehicule : Bremach
« 40 000 avec les roue monter Ă lâendroit » et le reste
- Courroie de distribution pompe Ă eau
- entretien et révision de la boßte de vitesse
- vidange complĂšte
- graissage du véhicule
- entretien des frein
Le tout sous fracture
DĂ©soler mais je ne comprend pas votre acharnement envers ce camion ? Pour lâavoir depuis 1 an pour lâinstant il ne nous a déçu sur aucun point.
Le monde du camion aménager est donc ci cruel que ça ?
- vidange complĂšte
- graissage du véhicule
- entretien des frein
Le tout sous fracture
DĂ©soler mais je ne comprend pas votre acharnement envers ce camion ? Pour lâavoir depuis 1 an pour lâinstant il ne nous a déçu sur aucun point.
bienvenu par ici,
je ne pense pas que ce soit spécifiquement le monde du camion aménagé qui soit "cruel" mais le monde des réseaux sociaux globalement..(forums inclus) si ce n'est "le monde" tout court ^^
les commentaires qui suivent les copies d'annonces sont rarement Ă©logieux mĂȘme lorsque le vendeur est un membre du forum, et mĂȘme lorsque les intervenants ne sont pas intĂ©ressĂ©s par le vĂ©hicule donc on se doute que lorsqu'ils le sont leur intĂ©ret n'est pas de tirer les prix vers le haut non plus.
l'anecdote concernant le sens de montage des roues est uniquement mentionnée par ce qu'elle a fait l'objet de différents topics par ici concernant l'intéret ou les risques éventuels d'une telle pratique. viewtopic.php?p=202720#p202720
viewtopic.php?f=11&t=1714
les gens potentiellement intĂ©ressĂ©s par le vĂ©hicule seront ravi d'apprendre que les problĂšmes rapportĂ©s plus haut par d'autres ont Ă©tĂ© solutionnĂ©s, et dans ce cas je ne vois effectivement pas de malhonnĂȘtetĂ© a ce qu'ils ne soient pas mentionnĂ©s si plus d'actualitĂ©, ceux qui viendront l'essayer et consulter les documents que vous mettrez a leur disposition pourront en juger par eux mĂȘme .
nous n'avons pas vocation a trancher de qui est plus honnete que qui dans ses déclarations ici ne vous connaissant pas plus les uns que les autres.
bonne vente a vous en tous cas, n'hésitez pas a revenir nous dire quand il sera vendu pour que nous puissions updater l'annonce et clore le sujet.
je ne pense pas que ce soit spécifiquement le monde du camion aménagé qui soit "cruel" mais le monde des réseaux sociaux globalement..(forums inclus) si ce n'est "le monde" tout court ^^
les commentaires qui suivent les copies d'annonces sont rarement Ă©logieux mĂȘme lorsque le vendeur est un membre du forum, et mĂȘme lorsque les intervenants ne sont pas intĂ©ressĂ©s par le vĂ©hicule donc on se doute que lorsqu'ils le sont leur intĂ©ret n'est pas de tirer les prix vers le haut non plus.
l'anecdote concernant le sens de montage des roues est uniquement mentionnée par ce qu'elle a fait l'objet de différents topics par ici concernant l'intéret ou les risques éventuels d'une telle pratique. viewtopic.php?p=202720#p202720
viewtopic.php?f=11&t=1714
les gens potentiellement intĂ©ressĂ©s par le vĂ©hicule seront ravi d'apprendre que les problĂšmes rapportĂ©s plus haut par d'autres ont Ă©tĂ© solutionnĂ©s, et dans ce cas je ne vois effectivement pas de malhonnĂȘtetĂ© a ce qu'ils ne soient pas mentionnĂ©s si plus d'actualitĂ©, ceux qui viendront l'essayer et consulter les documents que vous mettrez a leur disposition pourront en juger par eux mĂȘme .
nous n'avons pas vocation a trancher de qui est plus honnete que qui dans ses déclarations ici ne vous connaissant pas plus les uns que les autres.
bonne vente a vous en tous cas, n'hésitez pas a revenir nous dire quand il sera vendu pour que nous puissions updater l'annonce et clore le sujet.
-
- Pompiste
- Reactions :
Le monde du camion aménagé n est pas particuliÚrement cruel ! Les réseaux sociaux le sont par contre !!!
Mais seulement quand vous vendez un camion vous vous devez d ĂȘtre honnĂȘte en vers les potentiels acheteurs
Mais seulement quand vous vendez un camion vous vous devez d ĂȘtre honnĂȘte en vers les potentiels acheteurs
Si je comprends bien, pour construire votre prix de vente, vous avez rajoutĂ© les factures d'entretien courant Ă la valeur du vĂ©hicule?Vercors3826 a Ă©crit : â20 mai 2024 21:04 « 40 000 avec les roue monter Ă lâendroit » et le reste
- vidange complĂšte
- graissage du véhicule
- entretien des frein
Le tout sous fracture
-
- Pompiste
- Reactions :
Du coup ça ferait 40 000& de facture !!!
-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : Bernard
- Prénom(s) : Ilona
- Nom du véhicule : Bébé bremach
- Type de vehicule : Bremach
Je pence quâil y a surtout des vente qui ne sont pas faites pour ce passer. Enfin pour Ă©viter tout les doutes sur lâĂ©tat de notre vĂ©hicules. Celui ci a dorĂ©navant Ă©tais expertisĂ©e par quelqu'un de compĂ©tant , si toute fois certain veulent ce faire leur propre avis sur le vĂ©hicules quâil prennent contact avec nous et venir voir eux mĂȘme ce serai avec plaisir de voir le prĂ©senter.
-
- Pompiste
- Reactions :
35000⏠!!!!!! C est bien Mais encore 20000⏠de trop !!!!
Bonne vente !!!!
Bonne vente !!!!
Modifié en dernier par Mowag83 le 15 sept. 2024 19:41, modifié 1 fois.
Re: bremach doka cellule 189.000km 35.000e
nouveau lien donc https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2846298697
et prix effectivement a 35.000e
aprĂšs effectivement si en tant qu'acheteur votre budget est de 15.000e il vous faudra sans doutes viser autre chose tout simplement... inutile d'en dĂ©battre ici Ă vrai dire, je pense que de toutes façons rien ne vaut d'aller voir un vĂ©hicule si celui ci nous intĂ©resse et quoi qu'il en soit via lbc ou les mp ici mĂȘme , de discuter le bout de gras avec le vendeur.
et prix effectivement a 35.000e
aprĂšs effectivement si en tant qu'acheteur votre budget est de 15.000e il vous faudra sans doutes viser autre chose tout simplement... inutile d'en dĂ©battre ici Ă vrai dire, je pense que de toutes façons rien ne vaut d'aller voir un vĂ©hicule si celui ci nous intĂ©resse et quoi qu'il en soit via lbc ou les mp ici mĂȘme , de discuter le bout de gras avec le vendeur.
toujours en vente 30.000e https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2887465146