un nouveau des Landes
-
- Pompiste
- Reactions :
- Nom de Famille : Adalbert
- Prénom(s) : Vincent
- Nom du véhicule : TILUX
- Type de vehicule : Toyota Hilux
un nouveau des Landes
bonjour a tous ,moi c est vincent pas encore en possession d un petit gros mais le projet est en court . Nous roulons actuellement en hilux vigo avec ma compagne et notre fils de 7 ans , vu qu il pousse vite un besoin de place se fait ressentir .
au plaisir de vous lire et de vous rencontrer un jour .
au plaisir de vous lire et de vous rencontrer un jour .
-
- Pompiste
- Reactions :
Re: un nouveau des Landes
Bonjour alors le en court de recherche plutôt car je me suis placer sur 2 scam 5t4 le premier à était vendu à un pro qui m'a devancer de peu mais bon c'est pas grave , et le second n à pas son barré rouge donc je cherche comment l obtenir si vous avez des piste elles seront les bienvenus
-
- Pompiste
- Reactions :
Hello ! Le voici à la maison , maintenant il va falloir penser la sa carapace
-
- Pompiste
- Reactions :
Bonjour nous avons trouvé notre caisse , reste a la raccourcir et refermer tout cela il va y avoir du taf mais bon on va prendre le temps qu'il faut !
Bonjour à toi Vincent,
Très chouette projet qui je ne doute pas devrait bien t'occuper pour de belles ballades qui suivront
A suivre
Très chouette projet qui je ne doute pas devrait bien t'occuper pour de belles ballades qui suivront
A suivre
Salut Vince , sympa ton scam et la petite cellule lui ira à merveille
Non les braves gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route que eux
L´on suive une autre route que eux
- Camperland
- Corsaire
- Reactions :
- Type de vehicule : Renault 85-150 TI 4x4 JP1A12S8 2850
Salut, beau projet super
chouette ! tu as résolu ton problème de barré rouge du coup ? je ne sais même pas qui représente scam en france car j'imagine que c'est a eux que tu t'es adressé ? je ne sais même plus si on avait des exemplaires par ici sinon une copie est toujours la bien venue pour étoffer les docs disponibles.
tu as déjà eu un souci avec ton aile droite ou simplement peinte en vert par coquetterie ?
edit: suis je bête tu avais déjà fait passer aux copains ici et on t'en remercie viewtopic.php?p=208419&sid=5d025d3f4171 ... f7#p208419
tu as déjà eu un souci avec ton aile droite ou simplement peinte en vert par coquetterie ?
edit: suis je bête tu avais déjà fait passer aux copains ici et on t'en remercie viewtopic.php?p=208419&sid=5d025d3f4171 ... f7#p208419