Camion 4x4
59 milles KLM évolutifs
Contrôle technique zéro défaut, aucun élément mineur
Renault 110.170 4x4
PV 9.3 tonnes
PTAC 11 tonnes
PTRA 17.5 tonnes, crochet remorquage + main d'air + prise remorque 12 ou 24 v, parfait pour tracter une tiny housse ou grosse remorque/caravane.
Empattement 3.400 m
7.08 m de long x 2.48 m de large
6 vitesses + boîte courte
Blocage pont Av + centrale + Ar.
Réservoir gasoil 200 l, pouvant être changé pour un plus gros "300/400l"
Consommation mini 22 l et 30 l aux 100 suivantes utilisations.
Treuil neuf à l'avant électrique "télécommande radio ou filaire" 8 t 28 m de câble en acier + 2 chaînes de 10 m, sangle tour d'arbre + poulie de renvoi.
2 grandes plaques désensablage militaire en acier + 2 petites.
Carte grise plateau 3 places en cabine et 4 couchages voir 5 si petits enfants dans la cellule.
En cours de passage vasp autocaravane et qualigaz, peut être passage en 4 ou 5 places à voir, sera dispo à la vente dès le dossier validé courant juillet août suivant la rapidité de la dreal.
Châssis entièrement sablé et apprêté plus peinture gris foncé, porte à faux rallongé.
Barre anti-encastrement relevable "Pommier" dernière normes.
Pare-brise
Batterie démarrage
3 Bouteilles d'air AV AR Accessoire
Butée de suspension AR maître cylindre AV NEUFS
4 pneus neufs Pirelli pista 22
365/85/20 soit du 13.00R20
Valeur 3500e
+2 pneus Michelin XZL avec 25 % d'usure en RDS.
Grue de pick-up électrique 220 v pour manœuvrer la roue ou la moto.
Plateau d'un 19 t avec faux châssis 4x4 style benne, deux pivots à l'arrière et deux bras en forme de L à l'avant avec ressorts de compression, système fait de façon que le ressort ne peut pas casser, aucune contrainte en croisement de ponts.
Caisse capucine de 23 m3 débrayable du plateau, fixée avec des pattes de 15 mm, isolée en styrodur de 50 mm sol, murs et plafond, soit une épaisseur des murs de 70 mm finis.
Porte d'entrée fermeture 3 points "pommier".
4 Fenêtres à double vitrage.
Climatisation de coffre réversible Dometic freshwell 3000.
Plaque de cuisson gaz 2 feux.
Coffre à gaz avec 2 bouteilles de 6 kg.
Frigo Dometic 110l à compression 12 v 24v spécial 4x4 ou bateau.
Congélateur 100 l 220 v
Chauffe-eau de bateau 45 l électrique 220 v + échangeur thermique. Chauffe eau à gaz 7Lminute en secoure.
Machine à laver 3.5 kg Candy.
Chauffage Autoterm, 24 v 4 000 w.
Cabine de douche avec mitigeur thermostatique + WC portatif.
Salon en U qui fait 2 couchages, cousins et housses neuves.
Réserve d'eau 400 l avec jauge reliée au cerbo gx et 200 l eau grise, avec pompe Marco 10 Lminute, filtre a eau.
Une chambre deux places 200x140 au-dessus d'un grand coffre de rangement de 110H x 200lg x 140L et la partie technique électrique, accès par l'extérieur du camion ou par l'intérieur via le salon.
ÉLECTRICITÉ :
2 200 w de panneaux solaires bi-face de 370 w.
Régulateur Victron 150/45 Bluetooth.
Victron Quattro 5000va 48v 70A 100/100.
Victron Bms 700 jauge batterie.
Cerbo GX + écran tactile.
Batterie lithium lifepo4 prismatique en 48 v de 280 A soit 14500WH avec Bms 250A.
Convertisseur
48 v 12 v / 48 v 24 v
Coffret 220 v avec disjoncteur différentiel 30 ma + disjoncteur automatique.
Porte fusible 12 v 24 v 48 v
Écran plat connecté monté sur bras oriental.
Modem Tplink 4G avec son antenne 4G.
Groupe Embarqué Honda TRAVELLER essence 2 500 w.
Moto Dax 125 cm3 quasi neuf 600 klm évolutifs.
Véhicule d'habitation principal donc il est entretenu régulièrement.
renault 110.170 59.000km 65.000e
renault 110.170 59.000km 65.000e
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2695519879
renault 110.170 59.000km 67.000e
toujours en vente 67.000e https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2837418318
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Re: renault 110.170 59.000km 65.000e
Je viens de lui écrire pour avoir son retour d'expérience sur porte moto. J'en ai fait un pour ma 750 Africa Twin. Ce type de montage est controversé... j'aimerais savoir s'il a eu des remarques et des soucis avec les autorités en France et dans le monde... Je vous dirais.
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
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Re: renault 110.170 59.000km 65.000e
Je peux te rtépondre pour notre cas. Nous avions un portes roues et un porte moto. Lors de mes trainerie en europes, RAS, et à l'étrangé idemLoïk79 a écrit : ↑01 sept. 2024 11:11 Je viens de lui écrire pour avoir son retour d'expérience sur porte moto. J'en ai fait un pour ma 750 Africa Twin. Ce type de montage est controversé... j'aimerais savoir s'il a eu des remarques et des soucis avec les autorités en France et dans le monde... Je vous dirais.
S'il n'y a pas de solution, alors c'est qu'il n'y a pas de problème.
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Re: renault 110.170 59.000km 65.000e
Merci La Famille Pirate.La famille pirate a écrit : ↑01 sept. 2024 16:29Je peux te rtépondre pour notre cas. Nous avions un portes roues et un porte moto. Lors de mes trainerie en europes, RAS, et à l'étrangé idemLoïk79 a écrit : ↑01 sept. 2024 11:11 Je viens de lui écrire pour avoir son retour d'expérience sur porte moto. J'en ai fait un pour ma 750 Africa Twin. Ce type de montage est controversé... j'aimerais savoir s'il a eu des remarques et des soucis avec les autorités en France et dans le monde... Je vous dirais.
Du coup on a échangé sur le sujet. Même conclusion pour lui. Et il déclare que pour en avoir discuter avec la DREAL, elle n'a pas manifesté d'objection particulière. Mais ça, comme tous ces sujets un peu borderline, ça peut varier d'une DREAL à l'autre...
Au fait, ce camion est en vente par un membre du forum: "le voyageur d'étoiles".
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
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Re: renault 110.170 59.000km 65.000e
Je rajouterais le faite que de faire un montage facilement démontable peut facilement se stransposer a un porte vélo de voiture . POur notre par, le porte moto tient avec 4 vie et un axe, sur lequel était embnoité par trois axe le porte motoLoïk79 a écrit : ↑01 sept. 2024 18:22Merci La Famille Pirate.La famille pirate a écrit : ↑01 sept. 2024 16:29Je peux te rtépondre pour notre cas. Nous avions un portes roues et un porte moto. Lors de mes trainerie en europes, RAS, et à l'étrangé idemLoïk79 a écrit : ↑01 sept. 2024 11:11 Je viens de lui écrire pour avoir son retour d'expérience sur porte moto. J'en ai fait un pour ma 750 Africa Twin. Ce type de montage est controversé... j'aimerais savoir s'il a eu des remarques et des soucis avec les autorités en France et dans le monde... Je vous dirais.
Du coup on a échangé sur le sujet. Même conclusion pour lui. Et il déclare que pour en avoir discuter avec la DREAL, elle n'a pas manifesté d'objection particulière. Mais ça, comme tous ces sujets un peu borderline, ça peut varier d'une DREAL à l'autre...
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Re: renault 110.170 59.000km 65.000e
Si la question du porte moto porte sur sa position haute au niveau du faux châssis, dans mon cas, il y a deux ans, le contrôleur à faillit me recaler avec un porte moto similaire situé en hauteur alors que jusque là, ça n’avait jamais posé de problèmes. Etait-ce le fait d’un contrôleur ou autre, je n’en sais rien.
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Re: renault 110.170 59.000km 65.000e
Merci pour cette expérience, c'est bon à savoir. Il faut donc prévoir un système qui se dépose vraiment facilement.mariol66 a écrit : ↑05 sept. 2024 13:36 Si la question du porte moto porte sur sa position haute au niveau du faux châssis, dans mon cas, il y a deux ans, le contrôleur à faillit me recaler avec un porte moto similaire situé en hauteur alors que jusque là, ça n’avait jamais posé de problèmes. Etait-ce le fait d’un contrôleur ou autre, je n’en sais rien.
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
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Re: renault 110.170 59.000km 65.000e
Oui, c'est bien ça. Sinon, il fait parti de la carrosserie, et doit être dans la longueur hors tout du véhicule.Loïk79 a écrit : ↑07 sept. 2024 12:46Merci pour cette expérience, c'est bon à savoir. Il faut donc prévoir un système qui se dépose vraiment facilement.mariol66 a écrit : ↑05 sept. 2024 13:36 Si la question du porte moto porte sur sa position haute au niveau du faux châssis, dans mon cas, il y a deux ans, le contrôleur à faillit me recaler avec un porte moto similaire situé en hauteur alors que jusque là, ça n’avait jamais posé de problèmes. Etait-ce le fait d’un contrôleur ou autre, je n’en sais rien.
On ne va jamais me semble-t-til au CT avec le porte vélo sur l'auto, nan?
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Re: renault 110.170 59.000km 65.000e
Oui c’est vrai mais il était déjà passé auparavant avec sans problème et puis sur le miens ce n’est pas aussi facile que de retirer un porte vélo d’une voiture
Je me souviens aussi le contrôleur m’avait ennuyé à cause des ceintures alors que mon véhicule n’a pas de ceintures à l’origine
Je me souviens aussi le contrôleur m’avait ennuyé à cause des ceintures alors que mon véhicule n’a pas de ceintures à l’origine