Un PL 6x6 Renault G300 à vendre
Un PL 6x6 Renault G300 à vendre
Bonsoir,
Vous mets le lien direct de l'annonce du Renault G300 6x6:
http://www.leboncoin.fr/vi/57697345.htm?ca=13_s
Vous mets le lien direct de l'annonce du Renault G300 6x6:
http://www.leboncoin.fr/vi/57697345.htm?ca=13_s
Re: Un PL 6x6 Renault G300 à vendre
tu as raisons...sait on jamais.. et puis je tape rarement 6x6 dans les mots clef
pascal
pensez aussi a la remarque habituelle sur les camions "pompe" le kilométrage affiché ne reflete pas toujours le taux d'utilisation du moteur..qui devrait plus être exprimé en heures de travail comme sur les vieux engins type unimog...Prix: 12 800 € Code postal: 14290
Camion incendie pompe tonne 6x6 G300 169000kms Très bon état aucun frais à prévoir 12000litres Année 1993
Prix 12800 euros
Vissible chez DOutilitaires à St Julien de Mailloc entre Lisieux et Orbec enface de la ferme nature de la "Dame Blanche".
pascal
Re: Un PL 6x6 Renault G300 à vendre
Bonjour,
L'avantage d'un engin pareils tu as de quoi faire une sacré partie habitable avec un châssis pareils et en franchissement il doit pas être non plus mal placé
L'avantage d'un engin pareils tu as de quoi faire une sacré partie habitable avec un châssis pareils et en franchissement il doit pas être non plus mal placé
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Messages : 2781
- Enregistré le : 18 juin 2008 10:13
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Re: Un PL 6x6 Renault G300 à vendre
C'est quoi sur le toit ?? Un groupe électrogène ??
Avec les deux essieux et des roues jumelées, ça doit motricer "grâve" dans le sable !!
D'accord avec toi, y a de quoi faire un loft là dessus !
Heuu la conso ?? Boah, allez... 50 ?
Par contre il est immatriculé en W...
Avec les deux essieux et des roues jumelées, ça doit motricer "grâve" dans le sable !!
D'accord avec toi, y a de quoi faire un loft là dessus !
Heuu la conso ?? Boah, allez... 50 ?
Par contre il est immatriculé en W...
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
Re: Un PL 6x6 Renault G300 à vendre
Les roues jumelées ne sont pas top dans le sable, c'est ce qu'on permis de demontrer les missions Berliet dans le sahara. A cause de la trace qui est plus large que celle faite par la pont avant.
D'ailleurs les camions 4x4 "de franchissement" n'ont jamais de roues jumelées.
Bruno
D'ailleurs les camions 4x4 "de franchissement" n'ont jamais de roues jumelées.
Bruno
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Messages : 2781
- Enregistré le : 18 juin 2008 10:13
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Re: Un PL 6x6 Renault G300 à vendre
Tiens, je pensais que la largeur de roulage était propice à mieux porter le poids dans le sable...
Par contre en jumelé, tu ne peut pas dégonfler dans le sable, les flancs des pneus venant s'appuyer l'un contre l'autre et favorisant un échauffement pouvant amener à un éclatement du pneu...
@+
Par contre en jumelé, tu ne peut pas dégonfler dans le sable, les flancs des pneus venant s'appuyer l'un contre l'autre et favorisant un échauffement pouvant amener à un éclatement du pneu...
@+
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
Re: Un PL 6x6 Renault G300 à vendre
Trace + large = + de sable à pousser, donc au bout d'un moment, ça devient trop.
Enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi je n'y suis pas allé..
Enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi je n'y suis pas allé..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Messages : 2502
- Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48
Re: Un PL 6x6 Renault G300 à vendre
Je serai heureux de connaitre la chaine cinématique de cet engin...un 6x6 à ce prix, c'est bien!
Mais pour commencer, il faut direct le passer en monte simple à l 'arrière et je ne sais pas si on a le droit de le faire?? sinon super base pour un méga CC.
Je ne savais pas que renault avais fait des 6x6 avant le Kérax...ou alors c'est un "proto" fait par Sides?
Mais pour commencer, il faut direct le passer en monte simple à l 'arrière et je ne sais pas si on a le droit de le faire?? sinon super base pour un méga CC.
Je ne savais pas que renault avais fait des 6x6 avant le Kérax...ou alors c'est un "proto" fait par Sides?
TEAM DRIV'EVENTS
Re: Un PL 6x6 Renault G300 à vendre
tout a l'heure sur le périf... en même temps je ne me suis pas glissé dessous pour voir s'il était 6x6...ou 6x4bpoursin a écrit :...
Je ne savais pas que renault avais fait des 6x6 avant le Kérax...ou alors c'est un "proto" fait par Sides?
pascal
Re: Un PL 6x6 Renault G300 à vendre
Bonsoir, si Renault en avait fait avant le Kerax, ne ceresse déjà le TRM 10000 ou le GBC 180 ect ...bpoursin a écrit :Je serai heureux de connaitre la chaine cinématique de cet engin...un 6x6 à ce prix, c'est bien!
Mais pour commencer, il faut direct le passer en monte simple à l 'arrière et je ne sais pas si on a le droit de le faire?? sinon super base pour un méga CC.
Je ne savais pas que renault avais fait des 6x6 avant le Kérax...ou alors c'est un "proto" fait par Sides?
Un CCGC ou même un CCF, tu peut modifier facilement l'arrière car ils sont jamais précisé réellement et tu peu donc facilement mettre ceux que tu veut
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Messages : 2502
- Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48
Re: Un PL 6x6 Renault G300 à vendre
Ce doit être un 6x4 avec pont avant enclenchable...
Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'imagine pas agile ce camion...
Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'imagine pas agile ce camion...
TEAM DRIV'EVENTS
Re: Un PL 6x6 Renault G300 à vendre
Puis si tu vires un pont, soit ton paf* en prend un coup, soit tu ne passes plus la moindre bobosse...Donc autant se balader en car.
*porte à faux
*porte à faux
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Messages : 2502
- Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48
Re: Un PL 6x6 Renault G300 à vendre
Une petite video bien que je ne sois pas certain qu'il s'agisse bien d'un 6x6!
TEAM DRIV'EVENTS