Présentation

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Jacque5
Skateur
Skateur
Reactions :

Présentation

Message par Jacque5 »

Salut tout le monde !
Je me présente, je m'appelle Jacque et je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai entendu parler de cet endroit bourré de passionnés et je me suis dit qu'il était temps de rejoindre la communauté.
Je suis un véritable amateur de sensations fortes et d'aventure. Que ce soit à moto, en 4x4 ou même en VTT, je suis toujours partant pour explorer de nouveaux horizons et repousser mes limites. Dès que j'ai un peu de temps libre, vous pouvez être sûr de me trouver en train de planifier ma prochaine escapade.
J'ai hâte de partager mes expériences avec vous tous et d'apprendre encore plus de choses sur le monde de l'off-road. N'hésitez pas à me donner des conseils ou à partager vos propres anecdotes, je suis là pour ça !
À très bientôt
Découvrez plus d'infos ici.
Loïk79
Gros Bras
Gros Bras
Reactions :
Nom de Famille : BURELLER
Prénom(s) : Loïk
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/

Re: Présentation

Message par Loïk79 »

Salut Jacques et bienvenu.
Oui ici c'est un lieu de partages des expériences, une mine d'informations.
N'hésites pas à partager les tiennes. On parle Off-road mais je dirais plus qu'on y parle beaucoup d'aménagements et de transformations des véhicules pour partir à l'aventure.
Si tu as des projets en ce sens, c'est ici qu'il faut venir.
Quelle est ta prochaine escapade ? les précédentes ?
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »