Question bête passage en 4x4

Véritable icône des utilitaires tout-terrain, le Turbo Daily 4x4 première génération allie robustesse et polyvalence. Conçu pour affronter les terrains difficiles tout en transportant des charges importantes, il est prisé autant par les professionnels que par les passionnés d’aventures en camion aménagé. Dans cette rubrique, vous pouvez partager restaurations, entretiens, astuces techniques, transformations et récits de voyages, et bénéficier des conseils de la communauté pour tirer le meilleur de ce véhicule italien légendaire.
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Mr.popo
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Question bête passage en 4x4

Message par Mr.popo »

Hello everybody

Je me demandais à quel vitesse vous passiez:

De 2x4 a 4x4 et de 4x4 à 4 longue
Pour le bloquage différentiel aussi…
J’aurai tendance à passer à l’arrêt
Et inversement aussi
Jusqu’à quelle vitesse on peut rester en 4x4 et bloquer etc
Voili voilou vous avez compris
Merci de votre retour ++
Mr.popo
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Re: Question bête passage en 4x4

Message par Mr.popo »

Et vitesse max pour tout les cas de figure svp merci
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kaya29
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Re: Question bête passage en 4x4

Message par kaya29 »

Sur quel véhicule, ça a son importance.

Surtout mes anciens 4x4 type Suzuki SJ, ancien patrol, Toyota LJ…anciens 4x4 crabotables quoi, je le faisait en roulant, les roues droite!, juste lâchant les gaz et jamais de problèmes.

Bloquer un dif. se fait à l’arrêt, idem pour passer en courtes!
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