Diagnostique Hyundai 4x4

Cette rubrique rassemble tous les vĂ©hicules utilitaires lĂ©gers venus d’Asie, des vans pratiques aux petits camions robustes. Toyota HiAce, Dyna ou ToyoAce, Nissan NV350 ou Cabstar, Mitsubishi L300 et Canter, Isuzu Elf, Hino Dutro, Mazda Bongo ou Suzuki Carry : tous ces modĂšles trouvent leur place ici. Ces vĂ©hicules, souvent fiables et simples, sont idĂ©aux pour le travail, le transport de matĂ©riel ou les amĂ©nagements lĂ©gers. Posez vos questions, partagez vos expĂ©riences, et Ă©changez conseils et astuces avec d’autres passionnĂ©s de petites mĂ©caniques asiatiques.
Répondre
Ninja 73
Nom de Famille : Marsaly
Prénom(s) : Julien
Nom du véhicule : Starex

Diagnostique Hyundai 4x4

Message par Ninja 73 »

Bonjour, tout le monde..😉

Je viens d’acheter un HyundaiStarex 4x4. Mais bien sĂ»r il y avait des dĂ©fauts. ContrĂŽle technique au revoir..
Il y a le voyant de l’ABS qui reste allumĂ©. Avez-vous une idĂ©e de ce que ça peut ĂȘtre? ou quel outil diagnostique acheter pour avoir les codes d’erreur ?

Merci à tous😋
LUC83
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle

Re: Diagnostique Hyundai 4x4

Message par LUC83 »

Salut Ă  toi, j'ai moi mĂȘme un H1 4x4 et je rentre des pistes du Maroc, un vrai bonheur. Pour ton abs ( ça m'est arrivĂ©) c'est le faisceau qui va Ă  la roue qui Ă©tait sectionnĂ© je pense Ă  un Ă©tirement suite Ă  un changement de rotule. Je l'ai changĂ© et roule ma poule. VoilĂ  c'est tout ce que je peux t'apporter comme aide. Cordialement
Répondre

Retourner vers « Vans et camions Asiatiques »