ben déjà un texte qui commence par
Show drafts
n'inspire rien de très spontané .. mais comme je ne suis pas familier de ces applications je lui ai laissé le bénéfice du doute comme a d'autres avant mais je crois qu'on va pouvoir faire du ménage... en revanche je comprend pas l'intéret ? ce sont juste des boucles d'apprentissage pour voir ce qui permet de forcer l'entrée en attendant d'avoir une application plus lucrative ? un genre de cheval de Troie ?
pour info, le post de présentation d'élie existe en fait mais n'a pas été validé par ce que ça collait déjà pas vraiment avec l'objet du forum
Salut à tous !
Je m'appelle Elie et je suis passionné par la nature et les voyages. J'ai décidé de créer ce profil pour échanger avec d'autres voyageurs et découvrir de nouveaux horizons.
Je possède un car de neuf places, ce qui me permet de voyager confortablement avec ma famille et mes amis. Nous aimons partir à l'aventure et découvrir de nouveaux paysages, que ce soit à la montagne, à la mer ou à la campagne.
Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées de destinations et d'activités outdoor. Nous aimons la randonnée, le camping, le vélo, la natation et bien d'autres choses encore.
Si vous avez des suggestions de destinations, d'itinéraires ou d'activités à nous proposer, n'hésitez pas à me contacter ! Je serais ravi de partager vos expériences et de vous faire découvrir de nouveaux endroits.
Voici quelques exemples de voyages que nous avons déjà effectués :
Un road trip en France : Nous avons parcouru la côte Atlantique de Bordeaux à Biarritz, en passant par les Landes et le Pays basque.
Un trek dans les Alpes : Nous avons gravi le Mont Blanc et avons profité des paysages magnifiques de la région.
Un séjour en camping en Bretagne : Nous avons exploré les côtes sauvages et les villages pittoresques de la région.
Nous sommes impatients de découvrir de nouveaux endroits et de partager nos aventures avec vous !
A bientôt,
et a la décharge d'élie, bien que son post de présentation soit postérieur de 6mn a son premier commentaire vu au dessus, il est néanmoins antérieur a mon injonction a bien vouloir se présenter dans son propre topic (ce qui était donc fait par ce présent paragraphe non validé )