envoyez votre plus belle montée ou cabriole
Re: envoyez votre plus belle montée ou cabriole
une petite descente...si ça peut donner des idées aux autres
à la montée...
puis à la descente...
à la montée...
puis à la descente...
tout à fait...tout ce qu'il y a de plus légal juste a droite du rocher que pinzy a décidé de descendre tout droit ...quelques heures plus tard ..on connait la suite moi j'étais coinçé juste a gauche et il s'impatientait
viewtopic.php?f=13&t=2218&p=24094&hilit ... %A9#p24094
pascal
viewtopic.php?f=13&t=2218&p=24094&hilit ... %A9#p24094
pascal
je trouve que celui de woolf croise pas mal non plus:marcodef a écrit :Il croise vachement bien ce tp3 ! Quand on voit l'empattement et le débattement des ponts: Mieux que certains 4x4
bastien doit trouver que le rayon de braquage de l'iveco est encore trop grand...alors il monte les talus en marche arrière
ça représente une pente de combien de degrés?hippo a écrit :bastien doit trouver que le rayon de braquage de l'iveco est encore trop grand...alors il monte les talus en marche arrière
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
et voilà....le duc a écrit :ça représente une pente de combien de degrés?
moi qui était persuadé qu'un inclinomètre ça sert juste a faire "beau"...parcequ'on le regarde pas de toutes façons...
et voilà qu'on me demande combien de degrés
arf...a peine plus que là:
download/file.php?id=8742&mode=view je sais pas moi...40?
sauf qu'on était bien droit et toi là tu es légèrement en travers...
ça doit être pareil car on a planté l'écubier de la même façon qu'on petits gros..sauf que le sol est très humide.
en image a 4minute de la video:
aller 32...32..prix d'amisbpoursin a écrit :Plus 30° que 40°!
je sais pas si on aurait pu tenter le devers...normalement ça doit être tranquille a 30°...mais quelque chose me dit que non
pascal
qui a son rapporteur ?
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
petite sortie sur le terrain du cttl cet après midi
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Sympa pour occuper son dimanche
Euh.. ça touche ou pas ?
@+
Denis
Euh.. ça touche ou pas ?
@+
Denis
puisque le berbere ne s'y colle pas tout seul dans ce post...
http://www.youtube.com/v/gfM0r6uVcXo&hl=fr&fs=1
http://www.youtube.com/v/gfM0r6uVcXo&hl=fr&fs=1
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Bonjour
Quand on voit ce que l'on peut faire avec un 4x2 je regrette d'avoir un 4x4
Quand on voit ce que l'on peut faire avec un 4x2 je regrette d'avoir un 4x4
oui mais figures toi qu'il m'est arrivé la même histoire en moins impressionant...et là j'aurais rèvé d'avoir un 4x4...
fin de l'hiver en suede...route dégagée...soleil dans la tronche malgré les pares soleils parce que là bas il décolle pas beaucoup de l'hirizon a cette époque...
ligne droite depuis des lustres..j'ai pas vu que j'arrivais a un croisement en T ...j'ai pilé trop tard..traversé la carrefour et resté accroché par le châssis au bitume au dessus d'un champs...avec l'arrière du fourgon dépassant sur la voie sans visibilité pour les gens qui allaient arriver sur moi...
je n'ai pas vu d'autre solution que de laisser le véhicule descendre dans le champs en contrebas puiqu'il m'était impossible de remonter...
même une fois équipé de chaines dans la boue et la neige...c'est finalement une saab de la police qui me tractera plus loin pour ressortir du champs là ou le talus étais moins pentu...
j'ai acheté un petit treuil a la con le lendemain...dans une grande surface d'acastillage ...que je n'ai jamais utilisé
fin de l'hiver en suede...route dégagée...soleil dans la tronche malgré les pares soleils parce que là bas il décolle pas beaucoup de l'hirizon a cette époque...
ligne droite depuis des lustres..j'ai pas vu que j'arrivais a un croisement en T ...j'ai pilé trop tard..traversé la carrefour et resté accroché par le châssis au bitume au dessus d'un champs...avec l'arrière du fourgon dépassant sur la voie sans visibilité pour les gens qui allaient arriver sur moi...
je n'ai pas vu d'autre solution que de laisser le véhicule descendre dans le champs en contrebas puiqu'il m'était impossible de remonter...
même une fois équipé de chaines dans la boue et la neige...c'est finalement une saab de la police qui me tractera plus loin pour ressortir du champs là ou le talus étais moins pentu...
j'ai acheté un petit treuil a la con le lendemain...dans une grande surface d'acastillage ...que je n'ai jamais utilisé
bon ben il y a plus personne qui fait le con depuis 2009
c'est con tiens d'ailleurs car si je m'étais souvenu de l'anecdote racontée juste au dessus j'aurais pensé a convertir la video que j'avais fait a l'époque de hi8 a numerique quand je m'étais collé a faire ça pendant le lockdown du covid ...
c'est con tiens d'ailleurs car si je m'étais souvenu de l'anecdote racontée juste au dessus j'aurais pensé a convertir la video que j'avais fait a l'époque de hi8 a numerique quand je m'étais collé a faire ça pendant le lockdown du covid ...
oui mais c'est par ce qu'on manquait d'imagination a l'époque, vous avez tous du voir depuis ces videos tourner sur FB et ailleurs du gars qui se met volontairement dans la même situation et qui s'en sort en enroulant 2 cordes attachées dans les barreaux de ses jantes alu devant, et autour de ses roues a l'arriere pour rendre celles ci motrices (en levant avec son cric ).
- Beda
- Tiens voila les clés
- Reactions :
- Prénom(s) : Beda
- Nom du véhicule : Renault B110
- Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
- Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/
Salut !
c'est à cela que ressemble le fait de continuer à "améliorer" un véhicule lourd de tête.
mit Grüßen aus Langenlonsheim
Beda
Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Beda
Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Elles sont énormes les roues non ??!! (d'origine c'est du 215/80r15 équivalent à du 235/75r15, ce que j'ai)
je ne sais pas si c'est toi Beda qui est dans le véhicule (c'était l'idée de départ de ce topic)
mais en tous cas ça illustre (d'une autre manière) ce que je tentais d'expliquer sur un autre topic sur le risque que peux représenter un véhicule qu'on rendrait capable de monter quelque chose qu'il ne serait pas en mesure de redescendre...
c'était sur le theme du 4x2 avec blocage qui serait performant en montée mais moins en descente donc le sujet est différent ici mais est a méditer tout de même.
viewtopic.php?p=216556#p216556
mais en tous cas ça illustre (d'une autre manière) ce que je tentais d'expliquer sur un autre topic sur le risque que peux représenter un véhicule qu'on rendrait capable de monter quelque chose qu'il ne serait pas en mesure de redescendre...
c'était sur le theme du 4x2 avec blocage qui serait performant en montée mais moins en descente donc le sujet est différent ici mais est a méditer tout de même.
viewtopic.php?p=216556#p216556
- Beda
- Tiens voila les clés
- Reactions :
- Prénom(s) : Beda
- Nom du véhicule : Renault B110
- Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
- Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/
Salut !
cette vidéo a été réalisée en 2008 lors d'une rencontre à Langenaltheim. Nous y étions avec notre Galloper.
C'est là que j'ai vu ce prototype raté pour la première et unique fois.
Je sais qu'il y a eu des modifications drastiques sur l'essieu avant.
La taille des pneus est de 255/100R16.
S'il n'est pas à sa place ici, il peut être placé ailleurs.
cette vidéo a été réalisée en 2008 lors d'une rencontre à Langenaltheim. Nous y étions avec notre Galloper.
C'est là que j'ai vu ce prototype raté pour la première et unique fois.
Je sais qu'il y a eu des modifications drastiques sur l'essieu avant.
La taille des pneus est de 255/100R16.
S'il n'est pas à sa place ici, il peut être placé ailleurs.
mit Grüßen aus Langenlonsheim
Beda
Beda
Ça compte ça?
Bon, c’est certainement pas la plus belle mais il est difficile d’être à la barre et derrière l’objectif
Bon, c’est certainement pas la plus belle mais il est difficile d’être à la barre et derrière l’objectif