Certes, j'ai mis une annonce, mais je ne suis pas pressé de le vendre
Je veux encore profiter un peu !!!!
Perso quand je l'ai acheté il s'est passé 2 ans entre le premier contact avec le proprio et l'achat ......... bon, on était aussi bloqué par le covid
P'tite Prez de Quebec94
Re: P'tite Prez de Quebec94
et du coup , comme tu proposes le véhicule a la vente mais en amérique du sud, au delà bien entendu du fait qu'il n'est pour l'instant visible que là bas, j'imagine que vous avez envisagé la possibilité de le revendre sans le ramener en france ? on a ouvert un topic a ce sujet mais pour le moment on a pas collecté grand chose même si ça me semble une solution d'avenir vu le prix des shippings et qu'il est forcément dommage de faire traverser plusieurs fois l'atlantique a un véhicule si jamais la destination des acquéreurs successifs se trouvait du même coté.
donc si jamais tu as investigué celà et des choses à nous apprendre, et un peu de temps pour en parler c'est le bienvenu ici viewtopic.php?p=210514#p210514
donc si jamais tu as investigué celà et des choses à nous apprendre, et un peu de temps pour en parler c'est le bienvenu ici viewtopic.php?p=210514#p210514