http://www.leboncoin.fr/vi/56503512.htm?ca=12_s
faudrait aussi voir avec sylvain s'il met un siege plus confortable dans son brem..ou s'il met un camion plus confortable sous son siege

Francs belges ?..Forfaits de ski pour chez moi.. Bapteme de pente en street-luge sur route (en piste de bob possible, mais avec un peu de pratique avant..)bpoursin a écrit :J'en sais rien, je n'ai aucune idée de ce que ça peut valoir?!
Fais moi une offre...je prends tout Won, couronne Seychelloise, Roubles, Dollars
content d'entendre ta version sur le sujet... j'avais posé la question a Guy sans grand succes..il faut dire que je lui achetai ses sièges suspendus a l'époque donc c'était difficile d'être juge et partiebpoursin a écrit :...De toute façon je n'ai jamais aimé les sièges suspendus...
L'ideal sur piste étant de faire corps avec le véhicule et de bouger avec lui et non de fatiguer pour se maintenir sur son siège. Donc l'ideal c'est baquet et harnais. Après au quotidien c'est plus l'ergonomie du siège qui fait le confort...
...
j'en déduis donc que sur l'image ci dessous tu n'avais que "posé" les baquets sur les embases...?bpoursin a écrit :...mais il s'est avéré trop difficile d'adapter mes baquets dessus.
Donc je l'ai viré...
cool..lequel du coup ? les embases a 20 euros les 3 ?STF a écrit :Bon ben finalement, The winner iz: ...... Myself !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
D'ailleurs Hippo, vu ton goût pour le vertical, comme la piste se situe dans le Vercors, tu pourra trouver de quoi t'amuser autour..
..