voilà une petite idée de notre aménagement ultime après de nombreuses années d'expérience dans le compact.
à savoir que notre fourgon est un jumper 1 - L1H2, soit 5m10 de long.
Dites nous les problèmes que vous apercevez sur cet aménagement, merci

nous avions un c25 de 5m20 à 2 pendant des longs courts et nous avions trop de place.
si dans l'angle gauche avec toilette sèche accès directement de l'extérieur avec séparateur d'urine, j'ai déjà fait ce principe dans mon ancien cc.
Effectivement c'est bien vu pour le poids, il est prévu que je place la partie combi eau / gaz soit sous l'évier, soit en dessous du four pour un accès facile à la maintenance.STF a écrit : ↑04 oct. 2023 15:51 Bien, on sent que c'est pensé, le seul truc qui me chagrine (peut-être parce-que j'ai la même chose sur le tupp) c'est que le poids est plutôt que d'un côté, frigo, placard, banquette.. c'est pas forcément dramatique, mais voilà.. Essayez de caler du lourd à droite (batterie cellule, la cuve GPL si c'est possible, bloquer le chat à cet endroit quand vous roulez..)
Aprés si vous faites principalement de la ligne droite c'est pas gênant![]()
![]()
Si absolument mais cela ne nous gêne pas, je fais les bacs à douche au gel coat sur-mesure, l'important dans la douche c'est une belle surface au niveau des bras, façon on a pas le choixpic bois 25 a écrit : ↑04 oct. 2023 20:28 ok pour la douche mais tu ne vas pas être sur le passage de roue ?