je pars du constat simple que, par exemple, a kilométrage a peu pres comparable, un ivecodaily 4x4 coute 2 fois plus cher aménagé que vide...voir 3 fois plus cher lorsque l'aménagement et la préparation sont récents et fait par des professionnels...
et pourtant dans de nombreux cas, même ceux qui partent d'un fourgon tout fait par d'autres , d'occasion...bien souvent virent tout ou presque petit a petit pour le refaire a leur idée...
donc sur ce post vous pouvez nous expliquer pourquoi vous avez fais ou feriez la démarche de prendre un aménagement clef en main..ou au contraire pourquoi vous avez préféré le faire vous même...voir ..le faire faire mais suivant vos plans...
hippo sur le post Romain de luxembourg a écrit :...l'autre question directement liée a la citation faite ci dessus est évidente et peut être la réponse l'est aussi d'ailleursRomain a écrit :... quand à l'Iveco je crois bien que dans un ou deux ans je vais en reprendre un nouveau - cette fois-ci en fourgon vide.
...![]()
pourquoi partirais tu finalement d'un fourgon "vide" ?
...
Romain a écrit :...
Pourquoi un vide? Pour pas devoir virer tout après pour le faire selon mes goûts. J'aurais du tout virer si j'avais gardé le véhicule car le propriétaire d'avant voyageait à plusieurs et donc à mes goûts il perdait trop de place. C'est un peu cela que j'avais fait remarquer au Duc