Casquette B110
Re: Casquette B110
salut Muth67 tu le paye combien ta casquette ?
- Muth67
- J'suis maçon ! Et alors !
- Reactions :
- Instagram : https://www.instagram.com/roulemapoule.voyage
J'en ai tro
Il est plus a vendre ton camion ?
Hello, j'en ai trouvé une a 150€ sur Ebay
Il est plus a vendre ton camion ?
Roule ma poule!
T4 Multivan 2L5D 1994
Harley Davidson Sportster 1200cc boite 4 1988
B90 4x4 Hurth 1988
Membre BMH & Co
Cédric
T4 Multivan 2L5D 1994
B90 4x4 Hurth 1988
Membre BMH & Co
Cédric
cool le price ! bien jouer , oui effectivement je garde mon B , je vais continuer à m'occuper de lui et lui refaire une beauté
- Muth67
- Reactions :
Haaaa j'ai hâte de voir ça
Pour la casquette des qu'elle sera en place, je vous ferait un petit topo pour partager le bon plan
Roule ma poule!
T4 Multivan 2L5D 1994
B90 4x4 Hurth 1988
Membre BMH & Co
Cédric
T4 Multivan 2L5D 1994
B90 4x4 Hurth 1988
Membre BMH & Co
Cédric
- Muth67
- Reactions :
Ca y est, c'est monté, plus d'info par ici
Roule ma poule!
T4 Multivan 2L5D 1994
B90 4x4 Hurth 1988
Membre BMH & Co
Cédric
T4 Multivan 2L5D 1994
B90 4x4 Hurth 1988
Membre BMH & Co
Cédric
Salut,
je trouve que ça leur donne une bonne bouille cette casquette Par contre, comme pare soleil, il faudrait qu'elle descende un peu plus bas ...
En tout cas pour moi, même le fauteuil de Scénic réglé à fond en hauteur d'assise à la place du fauteuil d'origine (je fais 1m70) quand tu vas vers l'ouest en fin de journée, prévoir des bonnes lunettes de soleil ou mettre une rallonge au pare soleil intérieur
Tu nous diras si ça apporte quelque chose cette casquette extérieure et si ça évite au chauffeur d'en mettre une, mais sur sa tête
@+
Seb.G
je trouve que ça leur donne une bonne bouille cette casquette Par contre, comme pare soleil, il faudrait qu'elle descende un peu plus bas ...
En tout cas pour moi, même le fauteuil de Scénic réglé à fond en hauteur d'assise à la place du fauteuil d'origine (je fais 1m70) quand tu vas vers l'ouest en fin de journée, prévoir des bonnes lunettes de soleil ou mettre une rallonge au pare soleil intérieur
Tu nous diras si ça apporte quelque chose cette casquette extérieure et si ça évite au chauffeur d'en mettre une, mais sur sa tête
@+
Seb.G
- Muth67
- Reactions :
Merde, je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête il fallait l'installer le plus haut possible.
Bon on verra tout ça des que le B sera en mesure de sortir du garage.
Roule ma poule!
T4 Multivan 2L5D 1994
B90 4x4 Hurth 1988
Membre BMH & Co
Cédric
T4 Multivan 2L5D 1994
B90 4x4 Hurth 1988
Membre BMH & Co
Cédric
au final pour le look c'est Cool , mais pour moi une bonne casquette des ptits Gros sur la tête y as pas mieux .
moi j'avais mis un film sur le haut de mon parbrise il as fait sont taff , mais maintenant je vais le virer ou le remplacer car le soleil as eu raison de lui
moi j'avais mis un film sur le haut de mon parbrise il as fait sont taff , mais maintenant je vais le virer ou le remplacer car le soleil as eu raison de lui
Bonjour
Pour info : Pare brise vert bandeau bleu pilkingyon 7223AGNBL . C est disponible car j ai recu le mien
Pour info : Pare brise vert bandeau bleu pilkingyon 7223AGNBL . C est disponible car j ai recu le mien
- Dub37
- Petit mécano.
- Reactions :
- Nom de Famille : Dubois
- Prénom(s) : Julien
Visiere pare brise b110
Salut tous le monde j'aurais aimé connaître l'origine de cette visiere si jamais le propriétaire ou quelqu'un qui connaît se camion peut me renseigner ça serait super merci
Re: Visiere pare brise b110
le sujet ayant été maintes fois discuté sur cet autre topic et n'étant pas spécifique au b ou a l'iveco tu y trouveras peut être des informations utiles viewtopic.php?t=1939&start=80
sinon je ne sais pas d'ou viennent ces images mais 2 portes latérales me font penser a celui de Jean Louis montenon qui a peut être changé de mains depuis ?
edit 09092023 ou celui de Bval mais je crois qu'il avait des fenetres différentes et ça devient compliqué pour remonter sur les messages de gens qui ne sont plus là et dont les comptes ont été désactivés.
sinon je ne sais pas d'ou viennent ces images mais 2 portes latérales me font penser a celui de Jean Louis montenon qui a peut être changé de mains depuis ?
edit 09092023 ou celui de Bval mais je crois qu'il avait des fenetres différentes et ça devient compliqué pour remonter sur les messages de gens qui ne sont plus là et dont les comptes ont été désactivés.
- Dub37
- Petit mécano.
- Reactions :
Oui j'ai bien vu le topic mais rien sur se modèle et type de fixation
Et photos chopé sur bmh
Et photos chopé sur bmh
Va voir sur le post de muth. Il en a installé une.
viewtopic.php?t=15201&start=100#top
viewtopic.php?t=15201&start=100#top
- Fichiers joints
-
- 170131990_355086715885473_667383004549975482_n.jpg (54.04 Kio) Vu 1400 fois
- Dub37
- Petit mécano.
- Reactions :
Salut j'ai aussi vu son topic mais pas le même modèle que celui de la photo merci tout même
bon, j'ai mené ma petite enquête rapide et ce fut bien le B de JL Montenon qui habitait Paris a l'époque de cette autre photo en 2012 ou il n'avait pas cette casquette...donc ça va pas t'aider beaucoup.
avec les outils de recherche sur le web il apparait assez facilement finalement que tes images sont issues de cette annonce https://bernard.debucquoi.com/index.php ... 509-vendu/
qu'il a donc changé de main en 2015 mais était déjà revendu par quelqu'un d'autre que Jean Louis, et c'est donc ce quelqu'un d'autre qui a effectué cette modif probablement ,l'adresse mail étant toujours présente (et même le numero de tel) dans l'annonce il te suffit de contacter cette personne pour aller a la peche aux infos .
l'immatriculation a changé depuis et il y avait donc de fortes chances pour qu'il ait changé de mains entre temps, il te faudra donc trouver son propriétaire actuel si tu veux savoir quelque chose de spécifique sur son montage. avec les outils de recherche sur le web il apparait assez facilement finalement que tes images sont issues de cette annonce https://bernard.debucquoi.com/index.php ... 509-vendu/
qu'il a donc changé de main en 2015 mais était déjà revendu par quelqu'un d'autre que Jean Louis, et c'est donc ce quelqu'un d'autre qui a effectué cette modif probablement ,l'adresse mail étant toujours présente (et même le numero de tel) dans l'annonce il te suffit de contacter cette personne pour aller a la peche aux infos .
Quelle enquête en effet, chapeau !hippo a écrit : ↑10 sept. 2023 09:45 bon, j'ai mené ma petite enquête rapide et ce fut bien le B de JL Montenon qui habitait Paris a l'époque de cette autre photo en 2012 ou il n'avait pas cette casquette...donc ça va pas t'aider beaucoup. montenon.JPG
l'immatriculation a changé depuis et il y avait donc de fortes chances pour qu'il ait changé de mains entre temps, il te faudra donc trouver son propriétaire actuel si tu veux savoir quelque chose de spécifique sur son montage.
avec les outils de recherche sur le web il apparait assez facilement finalement que tes images sont issues de cette annonce
https://www.highfivecbd.fr/produit/resi ... nesia-cbd/