Bonjour
J ai un Tp3 qui n a pas tourné depuis 10 ans .
Des rongeurs ont mangé les feutres et fils de la planche de bord
Comment puis je démarrer pour le déplacer à 6km
Que dois je vérifier pour pouvoir le faire (Freins direction boîte )?
A l issue je le remettrai en ligne de toute .
Je suis dans le 63 vers Thiers
Je dispose de 3 mois pour débarrasser le camion de son garage en raison de la vente du garage
Merci pour vos conseils
Redémarrage TP3
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Re: Redémarrage TP3
Bonjour
Suivant l'importance des dégâts sur le circuit électrique, il faudra faire attention aux courts circuits possibles. Les freins sont à regarder dès qu'il aura commencé à bouger ! Ensuite, vu que toute l'électronique embarquée se résume à une centrale clignotante, tu ne devrais pas être gêné par elle.
Si c'est un TP3 essence, nettoyage carbu, bougies et essence propre, et si c'est un diesel, vidange des filtres à gasoil et purge de la pompe à injection.
2 batteries bien chargées et zou !
@+
DEnis
Suivant l'importance des dégâts sur le circuit électrique, il faudra faire attention aux courts circuits possibles. Les freins sont à regarder dès qu'il aura commencé à bouger ! Ensuite, vu que toute l'électronique embarquée se résume à une centrale clignotante, tu ne devrais pas être gêné par elle.
Si c'est un TP3 essence, nettoyage carbu, bougies et essence propre, et si c'est un diesel, vidange des filtres à gasoil et purge de la pompe à injection.
2 batteries bien chargées et zou !
@+
DEnis
-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : Griffon
- Prénom(s) : Olivier
Re: Redémarrage TP3
Bonjour Denis
Merci pour tes conseils.
Pour éviter les courts circuits je vais isoler les fils gnachés .
J imagine que je pourrai le démarrer directement en isolant les fils du contacter ?
Cordialement
Merci pour tes conseils.
Pour éviter les courts circuits je vais isoler les fils gnachés .
J imagine que je pourrai le démarrer directement en isolant les fils du contacter ?
Cordialement
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :