Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles de mes péripéties.
J'ai eu confirmation par le constructeur italien et l'importateur français, que seules les versions châssis-cabine ont été homologuées en France.
Cependant, il semble possible d'obtenir la délivrance du certificat de réception après expertise et mise en conformité du véhicule dans les ateliers de Trappes.
Je n'ai pas pu avoir une estimation du coût d'une telle opération.
Pour les véhicules mis en circulation dans un pays de la CEE (Communauté économique européenne) après le 1er octobre 2002 (ce qui est le cas du "mien"), il semblerait que les modifications soient mineures.
J'aurai une question à poser à Caliméro à propos du fourgon que tu nous montres en photo, et qui est très beau d'ailleurs !
Est-ce un VUL (véhicule utilitaire léger) ou un PL (poids lourd) ?
Est-il immatriculé en France ? Année et type ?....
S'il existe un véhicule du type TGR 35 FU déjà réceptionné en France, cela me donnerait le courage de tenter le coup.
Je vais essayer de rencontrer Mr STRAGER vendredi prochain.
J'aimerais aussi "abuser" de votre temps pour avoir votre opinion sur les points forts et les points négatifs de ce type de véhicule.
Quelles sont notamment ses capacités dans les dunes par rapport au HDJ 80 dont il a pratiquement les mêmes dimensions ? Performances et conso sur route ?
Merci et bon dimanche
Stéthos