Salut Coralien !
commençons par le début.
Pour la boîte de vitesses manuelle, il est judicieux d'utiliser une huile pour boîte de vitesses GL4.
Pour la boîte de transfert, une huile de boîte GL5, car il y a un renvoi d'angle.
Maintenant se pose la question de savoir s'il y a 2 remplissages d'huile ou un seul commun.
Sur chacune des deux images, on peut voir un bouchon de vidange d'huile. Cela signifie qu'il est possible de vidanger l'huile aux deux endroits, mais cela ne répond pas à la question.
Y a-t-il un bouchon de remplissage/de contrôle sur la boîte de transfert ?
À un niveau différent de celui de la boîte de vitesses manuelle ?
Dans ce cas, il devrait y avoir 2 remplissages d'huile et il serait judicieux d'utiliser 2 huiles différentes.
S'il s'agit d'un remplissage d'huile commun, une huile universelle pour boîte de vitesses GL4/GL5 serait le bon choix.
Dans la vidéo, le différentiel contient un limiteur de glissement.
Pour cela, une huile pour engrenages GL5LS (Limited-Slip) est nécessaire en raison du renvoi d'angle et du limiteur de glissement.
Tu peux tester si c'est le cas.
Le mieux est de soulever l'essieu arrière et de tourner une roue.
Si l'autre roue tourne dans le même sens =LS.
Si l'autre roue tourne dans l'autre sens = pas de LS.
Si tout cela est trop compliqué pour toi, achète une huile universelle pour engrenages GL4/GL5 avec un additif LS et verse-la dans tous les engrenages.