Suiveur de votre forum depuis quelques années car propriétaire d'un 4x4 et curieux des diverses discussions qui sont racontées ici, nous avons franchi le pas dernièrement avec ma femme en faisant l'acquisition d'un Iveco 4x4 de 2000, moteur 2,8L, afin de partir rejoindre de la famille au congo en partant de France et en visitant les différents pays d'Afrique de l'Ouest.
Bien évidemment je ne suis pas encore familier avec ce genre de véhicule, je me fais la main doucement mais dois dire que la conduite est assez agréable malgré le bruit

Nous sommes un couple de trentenaire, vivant près de bordeaux et passionnés par l'océan et le littoral.
Je viens vers vous aujourd'hui car j'aurai besoin de quelques informations sur ces véhicules, notamment niveau mécanique, et savoir si quelqu'un aurait de l'expérience pour changer un tableau de bord ? Le mien est complètement fracassé et fissuré par la chaleur, j'en ai trouvé un d'occasion en super état et aurai besoin de conseils/d'aide pour le remplacer.
Si des personnes du forum sont sur bordeaux ou alentours, alors je suis preneur de votre expertise si vous avez un peu de temps à nous consacrer.
je reste bien entendu disponible si vous souhaitez plus de détails sur nous-même ou notre projet, et attends d'éventuels retour de votre part si cela est possible.
Merci d'avance pour vos retours,
Florent