recherche pièces iveco 80.14

IVECO, constructeur italien fondé en 1975, est reconnu pour ses camions robustes et ses véhicules tout-terrain performants. Très présents dans les usages militaires, humanitaires et d’expédition, les modèles 4x4 et 6x6 IVECO offrent un excellent équilibre entre fiabilité, simplicité mécanique et disponibilité des pièces. Parmi les plus emblématiques figurent le IVECO 90-16, 80-16, 100-16, 110-17, 120-23, Eurocargo 4x4, Trakker, Daily 4x4, VM90, ACM80, EuroTrakker 6x6 et M250 6x6. Cette rubrique est dédiée aux passionnés de ces véhicules : restauration, adaptation en camping-car tout-terrain, documentation et retours d’expérience.
Répondre
Nawak
Corsaire
Corsaire
Prénom(s) : PASCAL

recherche pièces iveco 80.14

Message par Nawak »

bonjour à tous, je suis à la recherche des feux clignotants avants pour mon 80.14 et ces galère à trouver.
si des fois quelqu'un à ça dans son garage ou connais une adresse qui les vends ou les fabriques en impression 3D.
merci de vos retour voici la pièces recherché
IMG_20230522_113459_565[1].jpg
unic-ment
Oh non !
Oh non !
Nom de Famille : petit
Prénom(s) : gege

Re: recherche pièces iveco 80.14

Message par unic-ment »

bonjour à l'homme qui roule en Ivéco

Ben voila! il ne te reste plus qu'a apprendre l'italien! il faut chercher sur leboncoin italien : subito.it, avec un traducteur, tu vas trouver ton bonheur.

L'impression 3d, ce n'est pas le remède magique, pour l'instant. tu pourras à la rigueur imprimer la pièce en couleur opaque ou translucide, mais cela ne sera jamais fonctionnel.

Bien souvent, il y a des numéros sur la vitre?

Salutations
Nawak
Corsaire
Corsaire

Message par Nawak »

unic-ment a écrit : 26 mai 2023 22:07 bonjour à l'homme qui roule en Iveco

Ben voila! il ne te reste plus qu'a apprendre l'italien! il faut chercher sur Leboncoin italien : subito.it, avec un traducteur, tu vas trouver ton bonheur.

L'impression 3d, ce n'est pas le remède magique, pour l'instant. tu pourras à la rigueur imprimer la pièce en couleur opaque ou translucide, mais cela ne sera jamais fonctionnel.

Bien souvent, il y a des numéros sur la vitre?

Salutations
bonjour, j'ai effectivement fait des recherches avec le numéro OLSA inscrit sur le cligno mais cela me donne un cligno pour fiat 127
quand à le bon coin italien rien non plus.
merci
Nawak
Corsaire
Corsaire

Message par Nawak »

salut à tous,
j'ai peut-être une piste pour ces fameux cabochons
je vous dirait ce qu'il en est à réception
Répondre

Retourner vers « IVECO »