je fatigue
- Alter-natif
- Explorateur
- Reactions :
Re: je fatigue
C'est vrai que notre Pascal doit être un peu barge / un peu fou / un peu "ch'tarbé"...Quand même, moi qui ai peur de l'eau !!! ( pas trop du vide )
Fais-toi plaisir Pascal, mais fais gaffe !!! Tu nous manquerais sacrément !!!
Amicalement.
Christian.
Fais-toi plaisir Pascal, mais fais gaffe !!! Tu nous manquerais sacrément !!!
Amicalement.
Christian.
Soyons économes en eau et en énergie, la planète et nos enfants nous diront merci !
comme on est descendu pardiCarophil a écrit :Sérieux techniquement, on remonte comment ?

un petit coup d'abdominaux pour rattraper le bord sans décontracter les doigts de pieds dans la manoeuvre...
le truc c'est que c'était le matin a froid et j'ai du le refaire une deusième fois car je n'étais pas satisfait du premier cliché...je me suis chopé une super crampe a la cuisse et je me suis juré de plus recommencer...
je vous l'accorde..c'était tentant...mais très stupide..

bon alors puisque je reviens de chez le dentiste et que platypus a pris une jolie photo cet après midi...vous préférez plutôt celle ci comme image de rang ?
pascal
heu, non, on va avoir la ligue de protection des zanimaux sur le dos, ceci dit tu fais moins peur que sur les banderoles...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
tu m'étonnes .. je crois que je vais poser une pitite réclamation a syl ...le duc a écrit :heu, non, on va avoir la ligue de protection des zanimaux sur le dos, ceci dit tu fais moins peur que sur les banderoles...

pascal
- alain
- La meilleure defense c'est l'attaque
- Reactions :
Transversalité j'vous dis, sans être versatile ...
Alain
Alain
alain a écrit :Transversalité j'vous dis, sans être versatile ...
Alain

pas compris celle là ...

pascal
... sylvie si tu nous regardeshippo a écrit :... je crois que je vais poser une pitite réclamation a syl ...

i am the passenger, and i ride and i ride.
m'enfin Pana, en voila des manières!!!
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
pour tout te dire, c'est en cherchant mon avatar que je suis tombé sur ce panneau 

i am the passenger, and i ride and i ride.
on pouvait s'en douter effectivement..et tu te l'es mis sous la nageoire pour plus tardplatypus a écrit :pour tout te dire, c'est en cherchant mon avatar que je suis tombé sur ce panneau

pascal