Présentation Maxter

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Maxter
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Présentation Maxter

Message par Maxter »

Bonjour,

Alors voilà je me présente, je m'appel max, je vais bientôt avoir 30 ans, et je vis en fourgon aménagé depuis juillet 2017.

Mon pseudo "Maxter" était en fait le surnom de mon premier fourgon qui était un Renault Master t35d de 1988 avec aménagement d'origine. Je l'avais acheté avec 220 000km au compteur et j'ai tellement fais le fou dans les chemins que j'ai appris la mécanique sur le tas en le réparant sans cesse.

Du coup j'ai voulu passer au niveau supérieur et j'ai changé pour un b110 de 1994 en propulsion avec roues jumelées, ancien camion de pompier. Je l'ai aménagé moi même (vite fait hein). Et du coup je fais encore plus le fou maintenant. Ce qui m'a ouvert l'appétit.

Du coup mon projet c'est de passer sur bien mieux encore, j'ai passé mon permis poid lourd, maintenant j'économise pour acheter un camion PL 4x4 ancien.

Il est hors de question de prendre un véhicule moderne, je veux quelque chose d'ancien et robuste. Je suis pas encore décidé sur le model exact, plusieurs critères sont à prendre en compte. Ce qui est sûr c'est que je veux acheter une quasi-epave à restaurer.

Pour l'instant le model qui retient le plus mon attention est le Saviem Trm 4000. Bien que le trm 6000 me fait envie aussi mais sa rareté est contraignante.

Je n'ai pas de métier à proprement parler, je suis quelqu'un de très polyvalent et intéressé par tout. Les bancs de l'école ne sont pas fais pour moi, j'apprends sur le tas.

Une fois que j'aurais mon poid lourd, restauré, puis aménagé je prévois de partir en voyage sans retour et sans destinations.

A bientôt
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Présentation Maxter

Message par hippo »

bienvenu a toi Maxter, a priori tu as atterris au bon endroit,
et même si ce forum n'est plus aussi réactif qu'avant tu trouveras déjà pas mal de lectures intéressantes
et encore quelques habitués pour répondre a tes questions qui ne le seraient déjà pas ou t'aider a trouver ou elles seraient déjà répondues par d'autres.
Marcelou
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Instagram : https://www.instagram.com/expedition_truck_family/

Message par Marcelou »

Bienvenue Maxter!!

Quand je lis "je suis quelqu'un de très polyvalent et intéressé par tout. Les bancs de l'école ne sont pas fais pour moi, j'apprends sur le tas.", je me retrouve exactement dans cette phrase^^

Bonne recherche, tu as des mois de réflexion devant toi!! fouet
Si le savoir est un pouvoir et que le pouvoir rend fou, alors comment l'humanité peut elle survivre?
matko
Voyeur
Voyeur
Reactions :

Message par matko »

Bienvenu sur le fofo Maxter!

:drinkingcheers:
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »