Bonjour,
Je suis intéressé par ce forum que je lis depuis des années.
Je suis pour l'instant encore sur un fourgon qui a seulement deux roues motrices. C'est un Peugeot Boxer châssis x250 de 2011, L1H1, d'un PTAC de 3 tonnes simplement isolé et sans électronique compliqué. J’apprends petit a petit a faire quelques trucs d'entretient dessus.
Les 4x4 et la mécanique en générale m'interessent beaucoup, j'aimerais un jour me lancer dans un projet de restauration d'un poids lourd mais je commencerais sûrement par une voiture simple et légère de type Fiat Panda dès que j'aurais un espace approprié, et plus tard quand je serais plus expérimenté j'essaierais de passer sur des plus gros véhicules.
Je m'inscrit ici pour pouvoir poser quelque questions et discuter de petits gros avec vous.
Bonne journée
Bonjour à tous ! de Tingrynade
-
- Reactions :
- Marcelou
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
- Instagram : https://www.instagram.com/expedition_truck_family/
Re: Bonjour à tous !

Si le savoir est un pouvoir et que le pouvoir rend fou, alors comment l'humanité peut elle survivre?
- Gbryan
- Corsaire
- Reactions :
- Nom de Famille : Gau
- Prénom(s) : Bryan
- Type de vehicule : Unic 80.17
Bienvenue, amuse toi bien avec toute la lecture qu'il y a dans le forum 
welcome, c'est vrai que le topic fiat panda 4x4 on évitera malgré l'affection que je porte a ce véhicule, mais n'hésite pas a te greffer aux discussions existantes si elle t'inspirent des questions .