Nouveau membre présentation

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Cathynounou
Skateur
Skateur
Reactions :
Nom de Famille : Ruiz
Prénom(s) : Cathy

Message par Cathynounou »

Bonjour a tous
Je pratique depuis osmand depuis 2016 et je viens seulement de decouvrir ce forum c est genial merci bruno
Je garde aussi ozzi pour la cartographie
Mais osmand est vraiment simple on voyage beaucoup en autonomie et les deux combiner osmand et ozzi nous apportent une aide très precieuse .
On avait un isuzu avec cellule auto construite
Mais on a changé pour un hzj 75 avec toit relevable et amenage le top pour 2023 on prepare un tout en Norvège pour le cap nord ..
A vous lire très prochainement
Cathynounou
Skateur
Skateur
Reactions :
Nom de Famille : Ruiz
Prénom(s) : Cathy

Message par Cathynounou »

Bonjour a tous
Nous voyageons depuis 2016
A notre actif espagne portugal maroc france bien sur et pour cette année la norvege avec le cap nord
Nous avions un isuzu dmax avec cellule auto construite
Mais nous avons eut l opportunité de pourvoir investir dans un hzj 75 le top pou moi
Niveau gps j ai deux tablettes une avec osmand que j utilise depuis 2016 et une autre avec ozzi depuis 2020 je dois dire que la combinaison des deux est parfaite
Merci a bruno
Aux administrateurs
Aux membres pour leur partage
J espère pouvoir faire de même
Au plaisir de vous lire
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Nouveau membre présentation

Message par hippo »

hello, bienvenue,

je suppose que ton premier message ayant été refusé pour cause de non présentation, c'est la raison du second...
en revanche je ne sais pas pourquoi le premier a quand même été publié dans "présentation" bref , je suppose que c'était supposé être une réponse a un topic mais lequel ? je l'ai donc fusionné ici, si celà te semble utile refait ta réponse sur le topic en question et nous effacerons ce message perdu ici (le 1er donc)
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »