Avec hippofamily nous avons vu quelques chose de

Allez on commence
Déjà ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Apluche
Bonjour
c'était déjà dans le topic 3 post plus haut du reste. mais bon le prix des choses est ce bien important ? quand on est pas là pour faire ses courses
tu parles d'un point de vue de la chaine cinématique ou du châssis ?
Bonjourhippo a écrit : ↑18 déc. 2022 10:15 concernant achleitner il y a quand même ce topic qui jette un trouble, dommage que personne n'ai jugé utile quand le gars s'est présenté ici ,de tirer un peu le fil de ses soucis... c'est aussi a ça que ça sert ce forum...on a pas forcément réponse a tout et on a pas non plus forcément de solutions dans l'instant, mais si personne ne creuse on n'accumule pas d'infos utiles pour les suivants.
c'est souvent plusieurs mois voir années après, en recoupant les infos et écrit des uns ou des autres qu'on arrive a des conclusions intéressantes, si chacun ne s'occupe que de ses petits problèmes concernant son propre véhicule on ne sédimente pas vraiment d'info exploitable ou du moins beaucoup moins rapidement. viewtopic.php?p=192579#p192579
ça concernait un crafter mais j'imagine que la conception de sa chaine cinematique a des choses en commun avec l'iveco venant de la même boutique.
après, malheureusement lorsque le lien ne sera plus valide il sera sans doute plus difficile de chercher...à tout ceux qui cherchent des cardans neuf iveco daily de chez Achleitner 4x4 j’ai une solution, je viens d’en équiper mon daily 35c18 et c’est bien moins chère que ce que demande le carrossier Autrichien Achleitner, devis Achleitner 3400 € les 2 c’est des fous, je peux pour 1200 € ttc les 2 vous en procurer, et neuf, à bon entendeur
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité