Lorsque je passe sur un dos d'âne ou sur un trou j'entends comme un cloc, comme un silent block défectueux ,et ressent un léger à coup dans le volant .Je pense à un silent block mais lequel direction , moteur ?
merci de vos conseils.
bruit au passage de dos d'âne
Re: bruit au passage de dos d'âne
ça me fait penser a une rotule de suspension surtout mais en même temps je suis pas objectif faut que je fasse les miennes depuis plusieurs mois sur mon t4
ça peut être les silent blocs de barre de torsion aussi... pas forcément évident a identifier si tu ne trouves pas de jeu en levant un coté puis l'autre et en bougeant tout ça a la barre a mine s'il le faut.

ça peut être les silent blocs de barre de torsion aussi... pas forcément évident a identifier si tu ne trouves pas de jeu en levant un coté puis l'autre et en bougeant tout ça a la barre a mine s'il le faut.
tiens au passage comme je suis en train de faire du rangement je tombe là dessus, rien ne dit que c'est ton problème mais a tout hasard viewtopic.php?t=7236
- yffic56
- Petit mécano.
- Reactions :
- Prénom(s) : yves
- Type de vehicule : Iveco 40 10
Merci hippo,
ça ressemble fort à mon problème ,je vais attendre qu'il fasse meilleur pour regarde cela de plus près .
ça ressemble fort à mon problème ,je vais attendre qu'il fasse meilleur pour regarde cela de plus près .