Amenagement Sprinter
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Amenagement Sprinter
Salut a tous,
Comme promis voici les photos de l'amenagement "presque" terminé du Sprinter...
Parmis les points notablement compliqués c'est bien le montage du WEBASTO Dual Top qui a été le "plus "difficile .
Je ne vais pas mettre toutes les photos mais si cela interesse quelques uns je continierai....
Les premieres photos concernant l'habillage intérieur ( panneaux alu.....)sont déjà en ligne sous la rubrique "Liege projeté)
Comme promis voici les photos de l'amenagement "presque" terminé du Sprinter...
Parmis les points notablement compliqués c'est bien le montage du WEBASTO Dual Top qui a été le "plus "difficile .
Je ne vais pas mettre toutes les photos mais si cela interesse quelques uns je continierai....
Les premieres photos concernant l'habillage intérieur ( panneaux alu.....)sont déjà en ligne sous la rubrique "Liege projeté)
- freealpine
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Re: Amenagement Sprinter
Super classe !!!
Quels sont les matériaux utilisé pour les meubles et paroi + plafond ?
Je trouve que le rendu est très beau ...
Olivier.
Quels sont les matériaux utilisé pour les meubles et paroi + plafond ?
Je trouve que le rendu est très beau ...
Olivier.
Re: Amenagement Sprinter
Beau boulot Denis,
Je vois que tu as repris le système de l'ex "Peuchère". Tiroir plastique.
Tu le vends QUAND ?. Je plaisante!!!!!!!!.
Guy
Je vois que tu as repris le système de l'ex "Peuchère". Tiroir plastique.
Tu le vends QUAND ?. Je plaisante!!!!!!!!.
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
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Re: Amenagement Sprinter
Salut GUY
Effectivement on ne change pas les systèmes qui marchent.....et ces tiroirs de chez " Casto/Leroy/Carrouf" font trés bien l'affaire avec l'avantage du poids et si ça casse ,l'investissement est de.... 20 a 30€.....,et ça existe en différentes dimensions.
Je pense que ce vehicule fera sûrement de longues années de services...car il correspond a mes aspirations actuelles.. a savoir....moins de pistes "dures" ( bien que il est tout de même trés efficace) et plus de routes/pistes + ou moins civilisées. (et au cas ou , j'ai toujours mon G !!!!!si je voulais retourner jouer dans le bac a sable.)
Si tout va bien son premier grand voyage sera pour l'an prochain en AMERIQUE du SUD....
De toute façon ,l'AFRIQUE est de plus en plus "compromise" ......et par contre il me reste le CAP NORD ,l'ISLANDE ,et quelques pays d'EUROPE centrale...ou justement il y aura + de route que de pistes...et sur route la bête est impressionnante , surtout les reprises , car j'y ai ajouté un petit "puceron" et je doit pas être loin des 180 cv voire un peu plus...et pas mal de vehicules me regradent "méchament"quand j'accelere.
Pour répondre a Freealpine les panneaux sont detaillées dans la rubrique " quel materiaux pour des tiroirs". ou quelque chose comme ça...
Effectivement on ne change pas les systèmes qui marchent.....et ces tiroirs de chez " Casto/Leroy/Carrouf" font trés bien l'affaire avec l'avantage du poids et si ça casse ,l'investissement est de.... 20 a 30€.....,et ça existe en différentes dimensions.
Je pense que ce vehicule fera sûrement de longues années de services...car il correspond a mes aspirations actuelles.. a savoir....moins de pistes "dures" ( bien que il est tout de même trés efficace) et plus de routes/pistes + ou moins civilisées. (et au cas ou , j'ai toujours mon G !!!!!si je voulais retourner jouer dans le bac a sable.)
Si tout va bien son premier grand voyage sera pour l'an prochain en AMERIQUE du SUD....
De toute façon ,l'AFRIQUE est de plus en plus "compromise" ......et par contre il me reste le CAP NORD ,l'ISLANDE ,et quelques pays d'EUROPE centrale...ou justement il y aura + de route que de pistes...et sur route la bête est impressionnante , surtout les reprises , car j'y ai ajouté un petit "puceron" et je doit pas être loin des 180 cv voire un peu plus...et pas mal de vehicules me regradent "méchament"quand j'accelere.
Pour répondre a Freealpine les panneaux sont detaillées dans la rubrique " quel materiaux pour des tiroirs". ou quelque chose comme ça...
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Marche pied
Pour ceux qui , comme moi recherchent un marche pied escamotable ......et surtout qui ne fait pas "veru" sous le véhicule pour l' angle ventral , voila ce que j'ai confectionné.....
Bien sûr il faut avoir une marche interieure pour pouvoir le placer.
La ficelle c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour remonter la marche lorsque je me trouve a l'intérieur pour ne pas me baisser.....
Un avantage également c'est qu'une fois la porte fermée ,l'espace plancher est agrandi car je n'ai plus le vide de la marche d'origine.
Bien sûr il faut avoir une marche interieure pour pouvoir le placer.
La ficelle c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour remonter la marche lorsque je me trouve a l'intérieur pour ne pas me baisser.....
Un avantage également c'est qu'une fois la porte fermée ,l'espace plancher est agrandi car je n'ai plus le vide de la marche d'origine.
- kabistrotteurs
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Re: Amenagement Sprinter
Hello ,
Oula très pro très sympa ,je vais suivre
La classe ces Sprinter
apluche
Oula très pro très sympa ,je vais suivre
La classe ces Sprinter
apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Re: Amenagement Sprinter
très astucieux en effet , en double effet même
Re: Amenagement Sprinter
trés beau travail, j'aime bien l'idée de la marche
- anto-313
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Re: Amenagement Sprinter
Salut le point Gle point G a écrit : ↑29 juin 2012 20:16 car j'y ai ajouté un petit "puceron" et je doit pas être loin des 180 cv voire un peu plus...et pas mal de vehicules me regradent "méchament"quand j'accelere.
Hors sujet, mais du coup j'aimerais en savoir plus sur ce fameux "puceron". J’hésite à en installer un pour gagner un peu de couple en hors piste, vu qu'on a pas mal tendance à caler sans la boite courte. Quel est votre retour? il est toujours installé? Le gain est vraiment notable? Pas de problème d'usure précoce sur d'autres pièces ou de bugs d'éléctronique?
Sprinter 313 4x4 • Renault m180 4x4 en cours d'aménagement
- Denis Chassac
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Re: Amenagement Sprinter
Bonjour
J'ai bien peur que la réponse ne se fasse attendre car le message a bientôt 10 ans et le pointG n'est pas repassé ici depuis août 2020...
@+
DEnis
J'ai bien peur que la réponse ne se fasse attendre car le message a bientôt 10 ans et le pointG n'est pas repassé ici depuis août 2020...
@+
DEnis
Re: Amenagement Sprinter
en plus s'il est toujours en train d'accélérer on risque de pas arriver a le rattraper...le point G a écrit : ↑29 juin 2012 20:16 car j'y ai ajouté un petit "puceron" et je doit pas être loin des 180 cv voire un peu plus...et pas mal de vehicules me regradent "méchament"quand j'accelere.
sinon: regarder dans ses autres messages s'il en fait mention ailleurs.
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