Uaz français
-
- Outilleur
- Reactions :
Uaz français
Hello les baroudeurs.
Voici Casimir, notre uaz bukhanka expédition neuf.
Le 2ème uaz vendu en France par l’importateur uaz Belgique
Une fois les démarches administratives terminées, je ferais un retour de ‘ce parcours de croix
Nous allons l’aménager partiellement (partie arrière seulement) et remettre notre tente de toit etc.
À bientôt sur les pistes
Matt
Voici Casimir, notre uaz bukhanka expédition neuf.
Le 2ème uaz vendu en France par l’importateur uaz Belgique
Une fois les démarches administratives terminées, je ferais un retour de ‘ce parcours de croix
Nous allons l’aménager partiellement (partie arrière seulement) et remettre notre tente de toit etc.
À bientôt sur les pistes
Matt
Re: Uaz français
Bonjour ,
un look sympathique , j'en ai jamais vu dans cette couleur et avec treuil avant dans son pays d'origine , ni en Mongolie . Tu l'as payé combien ainsi équipé ? essence ou diesel ?
Bye .
un look sympathique , j'en ai jamais vu dans cette couleur et avec treuil avant dans son pays d'origine , ni en Mongolie . Tu l'as payé combien ainsi équipé ? essence ou diesel ?
Bye .
-
- Outilleur
- Reactions :
Hello.
C’est la série expédition qui est livré comme ça.
Pare chocs aciers, treuil av, porte roue de secours arrière, protection sabot, galerie et diff lock électrique.
C’est un essence et j’ai fait installer le gpl.
Il m’a coûté 36000€ ttc
C’est la série expédition qui est livré comme ça.
Pare chocs aciers, treuil av, porte roue de secours arrière, protection sabot, galerie et diff lock électrique.
C’est un essence et j’ai fait installer le gpl.
Il m’a coûté 36000€ ttc
ha ha une miche de pain.... super
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Super ce UAZ, j'en ai vu un il y a 10 jours (plaques allemandes) au Portugal, tout neuf aussi.
Merci pour les infos sur le prix. Je me demandais.
Ca donne quoi sur la route? Vitesse de croisière confortable?
Avec le conflit en Ukraine, ca donne quoi pour les pièces?
Pour l'aménagement, le propriétaire me disait qu'il avait fait juste l'isolation du toit car pas très etanche et comme ca pas d'humidité invisible.
Merci pour les infos sur le prix. Je me demandais.
Ca donne quoi sur la route? Vitesse de croisière confortable?
Avec le conflit en Ukraine, ca donne quoi pour les pièces?
Pour l'aménagement, le propriétaire me disait qu'il avait fait juste l'isolation du toit car pas très etanche et comme ca pas d'humidité invisible.
-
- Outilleur
- Reactions :
A l’usage, pour l’instant ras. Nous avons fait 2000kms pour le moment.
La conduite est agréable bien qu’à l’ancienne ! Pedales de frein et d’embrayage hautes…
Je suis en rodage donc j’y vais tranquillement. La 5 eme est longue et lancé, ça file vite à 110km/h . Je vais installer un compte tours pour préserver la mécanique.
Je t’en dirais plus d’ici quelques temps.
Pour l’étanchéité, en effet, nous n’avons pas les mêmes critères de qualité !! Il va falloir jouer du sika pour éviter de faire pourrir les planchers.
La conduite est agréable bien qu’à l’ancienne ! Pedales de frein et d’embrayage hautes…
Je suis en rodage donc j’y vais tranquillement. La 5 eme est longue et lancé, ça file vite à 110km/h . Je vais installer un compte tours pour préserver la mécanique.
Je t’en dirais plus d’ici quelques temps.
Pour l’étanchéité, en effet, nous n’avons pas les mêmes critères de qualité !! Il va falloir jouer du sika pour éviter de faire pourrir les planchers.
-
- Outilleur
- Reactions :
Bonjour ,
je suppose que c'est un treuil devant ... ça ne vas pas gêner le refroidissement ?
Bye .
je suppose que c'est un treuil devant ... ça ne vas pas gêner le refroidissement ?
Bye .
-
- Outilleur
- Reactions :
En effet, c’est un treuil. Il est d’origine sur le modèle expédition. Le tunnel de circulation de l’air est assez grand, et en enlevant la housse ça laisse passer plus d’air.
Cet été, malgré la canicule, en roulant, il n’a pas trop chauffé ! Mais c’est vrai que la version sans treuil doit avaler plus d’air
Après, il n’est pas conçu pour la chaleur ! Pour preuve, il a 2 chauffages, les sièges chauffants (av) mais pas de clim
Cet été, malgré la canicule, en roulant, il n’a pas trop chauffé ! Mais c’est vrai que la version sans treuil doit avaler plus d’air
Après, il n’est pas conçu pour la chaleur ! Pour preuve, il a 2 chauffages, les sièges chauffants (av) mais pas de clim