Merci pour ces super photos de Land. J'en ai suivi un (tôlé / camping-car) il y a quelques temps et je me demandais si ça existait vraiment ou si c'était une création artisanale comme savent faire les anglais... j'ai la réponse
Par contre, je ne pense pas qu'ils aient été importés...
J'ai téléphonné au copain:
C'est un 6 cylindes essence origine Suisse mais homologuable en France.
Modèle avec ponts renforcés AV et AR ESDI trés rare.
Etat trés moyen à restaurer.
Toute la mécanique est le même que les anciens Land. sauf les ponts.
1000 euros Photo dès que possible. Tél du garage: 03 89 07 14 51
Demander Sébastien le patron de la part de Bruno
Voilà des photos de la bête:
C'est un 110
Train AV.
Intérieur.
Compteur
Le seul gros problème de rouille sur le châssis mais trés accécible et facilement réparable.
Intérieur AR.
Finalement aprés avoir regardé de plus près, véhicule en assez bon état.
Je dirais réparation du châssis, changement de quelques pièces(durites ,joints) en raison de la longue imobilisation,peinture et voilà un super engin.
Pour le moteur ? mais ils ont une trés bonne réputation.
salut toute les infos sur les land rover serie 1, 2, 2a ,et 3 ainsi que les 109 forward contrôle et les 101 forward contrôle
sur le forum entre autre et dans les annonces du forum http://le-temps-des-series.com/
les moteurs sont le plus souvent en essence 2.25 l 71cv ou 6cyl 2.6l
quelque diesel 2.25l 63cv
Bon alors Caliméro ? Quand est-ce que tu t'en achéte un ?
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.