alexfly en daily 4x4

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
AlexFly
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Prénom(s) : alexandre

alexfly en daily 4x4

Message par AlexFly »

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je devais poster ce message …

Nous c’est Alex & Anneka, couple franco-belge approchant la 50aine et vivant en haute Savoie. Après avoir sillonné quelques routes et chemins d’Europe en fourgon/van pendant les week-ends et congés, nous souhaitons voyager un peu plus loin pendant un congé sabbatique à venir.

Nous cherchions un véhicule « rustique » 4X4 et avons repris l’Iveco bleu (2,5l 1995 4x4) d’Alban et Nathalie (high_life) qui avait précédemment appartenu à Stéphane (Stef).

Le véhicule a pas mal souffert pendant son dernier magnifique périple et nous a réservé quelques surprises que nous sommes en train de résoudre une par une. Heureusement la base était saine (merci Stéphane !!).
Nous nous sommes donnés du temps pour le rénover mécaniquement et refaire intégralement l’aménagement intérieur (isolation phonique, thermique, augmentation capacité des réservoirs d’eau, gasoil, etc.).

Autant j’ai les compétences pour tout l’aménagement intérieur (belle expérience en rénovation et construction bâtiment et sur d’autres vans) autant mécaniquement hum hum… heureusement que ce forum existe !
Merci aux membres de ce forum pour leurs tutos et reports d’expérience. J’espère que je pourrais apporter ma maigre contribution.

Bonne journée et au plaisir de se croiser

Image
Fichiers joints
IMG_5116 2.jpg
scalouk
Livraison de piéces !
Livraison de piéces !
Reactions :

Re: Présentation

Message par scalouk »

bvenu
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi :mrgreen: