jumper dangel 2.8 167.000km 16.500e

Répondre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

jumper dangel 2.8 167.000km 16.500e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2194835466.htm

"Vend Citroën Jumper 2.8L se 2006 avec une préparation Dangel.
Le système 4x4 est manuel pour passer en 2 ponts.

Le véhicule sera vendu avec le contrôle technique qui sera effectué mi août.
les pneu tout terrain ne sont officiellement pas homologués pour le CT, j'ai un jeux de 4 pneu hivers de très bonne qualité qui sont comme neuf. je dois trouver 4 jantes pour les mettre dessus pour le CT. le tout sera vendu avec...

conso sur autoroute à 110km/h: 10L/100km.
conso montagne entre 12 et 14 l au 100km suivant votre conduite.

Véhicule isolé et semi-aménagé. (appelez moi pour plus de détails si les photos ne suffisent pas. J'ai également toutes les factures (environ 2000€: isolant, Batterie secondaire, lucarne, panneau solaire, pneu...)
Distribution faite récemment par l'ancien propriétaire.

Il tourne très rond il n'y a absolument rien à relevé au niveau mécanique jusqu'à présent (on verra au CT).

Véhicule très propre pour ses 167 000km, les sièges ne sont ni troués ni tachés, il y a toute fois quelques rayures superficiels sur la carrosserie (voir photos)

pourquoi je le vends?
J'avais le projet d'en faire un véhicule semi aménagé qui passe partout pour des vacances sportives avec mon ex (vélo/escalade/canyonning/ski...).
Je suis aujourd'hui célibataire et n'ai plus le goût. je bosse et part en tente et vélo si je veux faire des vacances, je ne veux pas que le véhicule reste à l'arrêt et perde de la valeur!

Dispo surtout à partir de 18h30
Je ne veux pas passer mon temps à recevoir des messages de curieux SVP.
Je peux envoyer des photos sur demande.
Il faut venir le voir et l'essayer!

Le prix est négociable dans la limite du raisonnable"
Fichiers joints
dan1.jpg
dan2.jpg
dan3.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces Dangel »