renault 85-150 cellule 62.000km 18.000e
renault 85-150 cellule 62.000km 18.000e
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2196111049.htm
"Vend camion 4x4 Renault 85/150 de 1993 vasp non spécifié a finir aménagé à votre goût"
"Vend camion 4x4 Renault 85/150 de 1993 vasp non spécifié a finir aménagé à votre goût"
Re: renault 85-150 cellule 62.000km 18.000e
Le vasp non spe permet de tout faire et de rouler tout le temps ?
C’est pas mal ça pas de contrainte de Dreal, mais CT tous les ans c’est ça ?
C’est pas mal ça pas de contrainte de Dreal, mais CT tous les ans c’est ça ?
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Déjà parti semble-t-il...
@+
DEnis, pas trop fan de la couleur
@+
DEnis, pas trop fan de la couleur
en fait non, s'est les professionnels qui on le droit de faire ce qu'ils veulent en cg vasp non spec.....normalement a titre privé les regles de "base" s'applique.... sinon, 99,9% des camions en france serait en vasp non spe
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Ça me semblait trop beau
Merci
nouveau lien https://www.leboncoin.fr/caravaning/2196165267.htm
et texte
"Je mets en vente mon camion 4x4 Renault 85/150 de 1993
Je l’ai passé en vasp non spécifié donc possibilité de rouler tous les jours et de faire ce que vous voulez avec
Je l’ai aménagé mais a finir à votre goût
Il est équipé de panneaux solaires, chauffage type wesbasto, 1 lit 2 places transformable en table et 3 lits superposés
1 douche 1 toilette sèche
Frigo, petite plaque de cuisson"
et texte
"Je mets en vente mon camion 4x4 Renault 85/150 de 1993
Je l’ai passé en vasp non spécifié donc possibilité de rouler tous les jours et de faire ce que vous voulez avec
Je l’ai aménagé mais a finir à votre goût
Il est équipé de panneaux solaires, chauffage type wesbasto, 1 lit 2 places transformable en table et 3 lits superposés
1 douche 1 toilette sèche
Frigo, petite plaque de cuisson"
- Johnnybegood
- Skateur
- Reactions :
- Prénom(s) : Jonathan
Bonjour à tous le monde je suis nouveau sur le site et également le nouveau propriétaire du renault 85 150.
Je rencontre différents problèmes avec le véhicule/ancien propriétaire.. Je crois que je me suis pris une belle carotte... pourriez vous déjà m'aider au sujet du vasp non spec ? Est ce que j'ai le droit de rouler avec une cellule ?
Merci d'avance.
Jonathan
Je rencontre différents problèmes avec le véhicule/ancien propriétaire.. Je crois que je me suis pris une belle carotte... pourriez vous déjà m'aider au sujet du vasp non spec ? Est ce que j'ai le droit de rouler avec une cellule ?
Merci d'avance.
Jonathan
Peux tu faire une liste de tes problèmes, questions pour que les connaisseurs du forum puissent t’apporter de l’aideJohnnybegood a écrit : ↑27 août 2022 20:20 Bonjour à tous le monde je suis nouveau sur le site et également le nouveau propriétaire du renault 85 150.
Merci d'avance.
Jonathan
Peux tu aussi faire une présentation de ton projet
- Johnnybegood
- Skateur
- Reactions :
- Prénom(s) : Jonathan
bien-sûr, Je m'appelle Jonathan, j'ai 32 ans, je suis artisant dans le btp et j'habite dans le var.
J'ai acheter ce camion pour partir faire un long cours de France au Laos avec ma copine d'ici le mois de mars.
J'ai acheter le camion 18000e.
Je pensais avoir fait une bonne affaire, avec CT OK.
Mais sur le chemin du retour après l'achat je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de jeu dans la direction. Une fois arrivé chez moi j'ai découvert qu'il y avait pas mal de fuite et que javais perdu les boulon de fixation sur les point fixe du faux châssis ( 3 points).. et en regardant de plus près je me suis rendu compte que le faux châssis de la cellule est en train de ce déformer.... l'ancien propriétaire mas dis que javais pris des dos dane trop fort !! Ca vous donne un apercu de son honnêteté et quand j'ai apeller le contrôle technique ils m'ont dis que le camion avait été présenté en plateau... L'ancien proprio ne veut pas annuler la vente et j'ai peur de me retrouver avec un véhicule inutilisable et qui me coûtera le double de son prix en réparation... je sais plus quoi faire...
J'ai acheter ce camion pour partir faire un long cours de France au Laos avec ma copine d'ici le mois de mars.
J'ai acheter le camion 18000e.
Je pensais avoir fait une bonne affaire, avec CT OK.
Mais sur le chemin du retour après l'achat je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de jeu dans la direction. Une fois arrivé chez moi j'ai découvert qu'il y avait pas mal de fuite et que javais perdu les boulon de fixation sur les point fixe du faux châssis ( 3 points).. et en regardant de plus près je me suis rendu compte que le faux châssis de la cellule est en train de ce déformer.... l'ancien propriétaire mas dis que javais pris des dos dane trop fort !! Ca vous donne un apercu de son honnêteté et quand j'ai apeller le contrôle technique ils m'ont dis que le camion avait été présenté en plateau... L'ancien proprio ne veut pas annuler la vente et j'ai peur de me retrouver avec un véhicule inutilisable et qui me coûtera le double de son prix en réparation... je sais plus quoi faire...
Je pense aussi que ton vendeur pourrait ne pas être très fiable.
Je n’ai pas eu d’expérience de ce type de vente, mais si j’avais été dans ta situation, lettre recommandée et avocat le jour même pour annuler la vente, mais je ne sais pas si ce genre de chose est possible, mis le témoignage du contrôleur sera à inclure dans le recommandé etc bon début pour démontrer la mauvaise fois.
J’espère que d’autre du forum pourront t’aider
Je n’ai pas eu d’expérience de ce type de vente, mais si j’avais été dans ta situation, lettre recommandée et avocat le jour même pour annuler la vente, mais je ne sais pas si ce genre de chose est possible, mis le témoignage du contrôleur sera à inclure dans le recommandé etc bon début pour démontrer la mauvaise fois.
J’espère que d’autre du forum pourront t’aider