J'ai besoin d'avoir les côtes précises et entraxes des trous pour la fixation de la cloche d'embrayage côté moteur. Si quelqu'un a un 817 démonté et a 5 minutes pour me mesurer ça, je l'en remercie mille fois par avance. J'ai un accouplement un peu particulier à faire du genre.
Avec un 671, c'est du plug (au niveau cloche) and presque play (adaptation du câble de sélecteur de gammes) mais une petite optimisation moteur est nécessaire, changement du vilo et install d'un filtre à huile.
Sur un 817, c'est à voir selon ces côtes, mais il y aura quoiqu'il arrive une cloche intermédiaire à fabriquer, les supports moteurs à changer.
Et dans les deux cas, l'arbre BV/BT à modifier.
Le but étant d'avoir 100cv avec un convertisseur hydraulique et une gamme Route, une Montagne, et une Exceptionnelle (équivalente d'une rampante) dans un fourgon de 2t2.
Mais avant de me lancer dans tout ça, il faut voir ce qui est faisable (rien n'est impossible) mais surtout pour en déterminer le budget et le temps nécessaire, à savoir que j'ai déjà acheté le convertisseur.
Oliv'