https://www.leboncoin.fr/caravaning/2163819271.htm
bon je sais vous allez me dire c'est encore un "vieux clou" ...
"Vends camion 4x4 ccar bon état, pour 3 personnes. Coin cuisine à finir d aménager , tout l Esuipement neuf est fourni . 2 roues de secours, 500w panneaux solaires, eau propre 150 Eaux sales 100L . Réservoir Go sup. Idéal raid désert clim arrière"
ccar Renault Pl 24.900e 175.000km
Re: ccar Renault Pl 24.900e 175.000km
Bonjour .
Je souhaite garder mon b , mais je voudrais aussi un pl .
La puissance de celui ci serais de 130 cv si je regarde la porte . N est ce pas un peu juste ?
Je souhaite garder mon b , mais je voudrais aussi un pl .
La puissance de celui ci serais de 130 cv si je regarde la porte . N est ce pas un peu juste ?
la porte?

quitte a conserver 2 véhicules j'ai tendance a penser que l'écart de possibilité entre les 2 doit être significatif pour que ça se justifie, mais pas avec que des points négatifs pour l'un des 2 . ou alors autant n'en avoir qu'un plus performant.
après je preche pas ici pour ma chapelle, je suis plutôt du genre justement a collectionner les trucs qui se ressemblent.
j ai lu quel que part que 75 etait 7.5t et 130 la puissance en cv . C est note sur sa porte .
Je Pense a nu pl pour un voyage très long et garder mon b pour des sejours plus court .
Je Pense a nu pl pour un voyage très long et garder mon b pour des sejours plus court .
arf .. oui pardon j'y étais pas du tout concernant la "porte" .
si tu as les moyens d'entretenir et l'usage des 2 pourquoi pas ...
malgré tout bon nombre de nos véhicules sont sous exploités en terme de temps d'utilisation / d'immobilisation, si ce n'est pas ton cas tant mieux .
si tu as les moyens d'entretenir et l'usage des 2 pourquoi pas ...
malgré tout bon nombre de nos véhicules sont sous exploités en terme de temps d'utilisation / d'immobilisation, si ce n'est pas ton cas tant mieux .
-
- Pignonnier
- Reactions :
Hello tu pourrais me donner le poid? Permis C1?
Je vais me séparer de mon TP 3 cc pour passer en PL.
Merci a toi. Laurent
Je vais me séparer de mon TP 3 cc pour passer en PL.
Merci a toi. Laurent