gallerie véhicules étranges zé variés
Re: gallerie véhicules étranges zé variés
je sais pas si ça flotte ^^
"1967 OSI Silver Fox Prototype
This is the O.S.I. (Officine Stampaggi Industriali) Bisiluro “Silver Fox” Catamaran sportscar (double trunk).
A strange body that resembled more of a nautical vehicle was introduced to the 1967 Turin Motorshow.
Conceived for possible use in the race or the attempts of record, it was equipped with an Alpine engine to four cylinders of 1000 cc., positioned behind the seats on the left side. Among the two interior prominences was positioned three wing-shaped aids that furnished aerodynamic support."
"1967 OSI Silver Fox Prototype
This is the O.S.I. (Officine Stampaggi Industriali) Bisiluro “Silver Fox” Catamaran sportscar (double trunk).
A strange body that resembled more of a nautical vehicle was introduced to the 1967 Turin Motorshow.
Conceived for possible use in the race or the attempts of record, it was equipped with an Alpine engine to four cylinders of 1000 cc., positioned behind the seats on the left side. Among the two interior prominences was positioned three wing-shaped aids that furnished aerodynamic support."
tiens ça m'en rappelle certains qui avaient des véléités de voyager en tracteur
Vu l'immat, c'est quelle administration ?
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
s'est dans un autre pays: je dirais algerie, le trafic a côté a la même plaque chelou...
y a aussi les vignettes tout aussi chelou sur le hy....
y a aussi les vignettes tout aussi chelou sur le hy....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- Beda
- Mad scientist
- Reactions :
- Prénom(s) : Beda
- Nom du véhicule : Renault B110
- Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
- Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/
http://www.sixmania.fr/
Salut !
ici, on peut regarder des véhicules étranges jusqu'à ce qu'on devienne aveugle.
mit Grüßen aus Langenlonsheim
Beda
Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Beda
Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Puisqu'on parle de 6x6:
Le lien sur le fil de discussion de la construction du L300: Delica.ca L300 Stretch
Le lien sur le fil de discussion de la construction du L300: Delica.ca L300 Stretch
plus de corrosion mais attention au capricorne ^^
- fiveseb
- Psychopathe
- Reactions :
- Prénom(s) : Sébastien
Au pied des Écrins.
35.10 d'abord bête de somme pour rénover la maison, puis de bât pour l'aventure en famille
35.10 d'abord bête de somme pour rénover la maison, puis de bât pour l'aventure en famille
Excellentes,toutes ces trouvailles !....merci !
J'adore le vélo.......c est du brutal,question look.Je le verrais bien dans une bd de Bilal....
J'adore le vélo.......c est du brutal,question look.Je le verrais bien dans une bd de Bilal....
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Proverbe Shaddock.
citroen Karin, ou quand le designer décide de faire une voiture en 4 coups de cutter dans sa gomme ^^
c est ouf...on dirait un croisement entre un bus et un tracteur d'aeroport...
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Proverbe Shaddock.
ouai pis ça devait être le même designer que le vixen aussi je lui trouve un lien de parenté sur le "tracteur" download/file.php?id=79565&mode=view
sinon c'est étonnant aussi ce 3eme essieux sur la remorque si en avant... bonjour le ripage des pneus dans les virages, elle doit quand même avoir une sacré tendance a vouloir aller tout droit cette remorque (a moins que l'essieux en question ne soit directeur ? qu'il pivote comme sur une remorque 4 roues... mais sur la photo ça n'est manifestement pas le cas.
sinon c'est étonnant aussi ce 3eme essieux sur la remorque si en avant... bonjour le ripage des pneus dans les virages, elle doit quand même avoir une sacré tendance a vouloir aller tout droit cette remorque (a moins que l'essieux en question ne soit directeur ? qu'il pivote comme sur une remorque 4 roues... mais sur la photo ça n'est manifestement pas le cas.
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Si vous recherchez plus d'informations sur cet engin...
Steinwinter Project
... on l'a échappé belle...
@+
DEnis
Si vous recherchez plus d'informations sur cet engin...
Steinwinter Project
... on l'a échappé belle...
@+
DEnis
Passionnant...merci pour le lien !
Proverbe Shaddock.
Proverbe Shaddock.
et voilà ce qu'il se passe quand on pete en voiture...........
Proverbe Shaddock.
Proverbe Shaddock.