P'tit post de présentation parceque maman disait toujours d'être poli et de se laver les dents

Moi c'est Romu j'ai 35 piges, 10 piges de route en camion et une énorme envie de parcourir le monde en 4x4 depuis plusieurs années qui prend de plus en plus de place dans ma vie! Dans ma tête et mes nuits aussi surtout !!

Il ya quelques années que je connais votre fabuleux forum à la suite d'avoir croisé à la station service un certain b110 4x4 blanc avec des autocollants bien connu ici je crois

Aujourd'hui mes moyens de réaliser ce projet sont plus réalistes, je prends donc enfin le temps de m'inscrire afin de profiter de la bonne humeur et de la bienveillance régnant ici ainsi que vos bons conseils de connesseurs.
Pour ma part j'ai commencé ma carrière comme carrossier vl et pl. J'ai appris les bases de la méca avant de me recycler dans la maintenance industrielle plus variée et mieux payé surtout.
Je ne suis pas encore arrêter sur le choix de mon porteur mais j'ai déjà des petites idées...On en parlera plus tard...
Pensant donc à ma quatrième roulotte, connaissant mon métier de carrossier, un meilleur pote mecano pl et une copine menuisière ébéniste je ne suis pas trop inquiet pour la préparation de mon prochain camion mais je suis certain que j'aurai besoin de vos bons conseils en 4x4!
J'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mon roman de présentation...

En espérant à bientôt sur les routes ou à un rassemblement !!