Clignotants

Cette rubrique rassemble les camions tout-terrain Renault et Saviem, civils ou militaires, produits entre les années 1960 et 1990. Robustes, simples à entretenir et conçus pour affronter les terrains les plus difficiles, ils ont servi aussi bien dans l’armée que sur les chantiers et auprès des services d’incendie. Les modèles emblématiques incluent les Saviem SM6, SM8, SM10, ainsi que les Renault TRM 2000, TRM 4000, TRM 700-100, TRM 9000 et TRM 10.000. Très recherchés pour les projets de véhicules d’expédition ou de restauration, ces camions sont aujourd’hui des références incontournables du patrimoine industriel et militaire français.
Répondre
Noar
Glisseur
Glisseur

Clignotants

Message par Noar »

Bonjour

Petit problème de clignotants , quand je les mets il ne clignotent plus mais si je laisse genre une minute ou deux il se mettent a clignoter et après il fonctionnent normalement, a coté de ca quand je mets les warning jamais aucun soucis !

Une I.D d'ou cela pourrait venir?

Merci
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Re: Clignotants

Message par Denis Chassac »

Bonsoir

Petite précision à apporter : ils ne clignotent plus, ça veut dire qu'ils restent allumés (plus ou moins) ou qu'ils restent éteints ?

Dans tous les cas, il faut vérifier les connections, la centrale clignotante et mesurer les tensions aux bornes de tous ces éléments.

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Noar
Glisseur
Glisseur

Message par Noar »

A oui précisions importantes. Ils restent effectivement allumé , j'enclenche ils restent allumé en fixe et se mettent à clignoter une à deux minutes après! tandis que les warning aucun problème ca clignotent directement
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Message par Denis Chassac »

Je penche pour une centrale clignotante "fatiguée"... à moins que tu aies mis des lampes à LED en remplacement.

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Noar
Glisseur
Glisseur

Message par Noar »

Non tout est d'origine depuis 41 ans ! les warning ne passent pas par la centrale? et il n'y aurait il pas de relais?
Répondre

Retourner vers « TRM 4000/2000/... SM8 4x4 »