https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2128750348.htm
Il est vers chez moi , dommage qu'il soit a réparé et la caisse est balèze !
Dsl je sait pas faire les annonces avec photos
B110 ponts renault a 8000e a réparer
Re: B110 a 8000e a réparé
Sympas !
la caisse est réalisée comment ?
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
C'est top ça est pas cher. J'ai limite envie de l'acheter mais j'ai trop de véhicules là... ![:102:](./images/smilies/102.gif)
![:102:](./images/smilies/102.gif)
- Muth67
- J'suis maçon ! Et alors !
- Reactions :
- Instagram : https://www.instagram.com/roulemapoule.voyage
Visiblement il est déjà parti!
Normal, ça devient tellement rare un B 4x4 à prix correct.
Normal, ça devient tellement rare un B 4x4 à prix correct.
Roule ma poule!
T4 Multivan 2L5D 1994
Harley Davidson Sportster 1200cc boite 4 1988
B90 4x4 Hurth 1988
Membre BMH & Co
Cédric
T4 Multivan 2L5D 1994
Harley Davidson Sportster 1200cc boite 4 1988
B90 4x4 Hurth 1988
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Cédric
c'est tentant quand ça a l'air "tout fait " comme ça .. en ponts renault , pas trop de kilometres ...
mais la capucine qui est visiblement liée a la caisse a l'air bien proche de la cabine... je doute que ça ait été très "pensé" (mais peut être que tout est bien rigide ensemble, on en a vu d'autres dans ce style )et peut être même que la carte grise ne colle pas avec le carrossage. après ce sont des détails a régler si le reste de l'état le justifie, esperons qu'on en saura plus un jour sur celui ci si l'acquéreur se manifeste .
mais la capucine qui est visiblement liée a la caisse a l'air bien proche de la cabine... je doute que ça ait été très "pensé" (mais peut être que tout est bien rigide ensemble, on en a vu d'autres dans ce style )et peut être même que la carte grise ne colle pas avec le carrossage. après ce sont des détails a régler si le reste de l'état le justifie, esperons qu'on en saura plus un jour sur celui ci si l'acquéreur se manifeste .
J'ai eu le mec au téléphone finalement il le garde ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)