TROMBINOSCOPE DE NOS VEHICULES
Re: TROMBINOSCOPE DE NOS VEHICULES
Bonjour, 4metres de long et environ 2metres15 de haut
Notre Unimog U1300L, Tunisie.
- Fichiers joints
-
- 20181228_113429.jpg (2.74 Mio) Vu 2752 fois
-
- 20181229_152019.jpg (1.03 Mio) Vu 2752 fois
Bon aller je me lance, voici mon vésicule que j'ai toujours pas présenté, désolé j'étais en formation et au moins je l'ai eu !!!!!
Je vous présente polux.....il était bien brillant ce jour là je venais juste de l'acheter, bon inutile de dire que depuis nous avons eu nos ptites histoires qui laissent des traces.....
Bon personne n'est parfait il paraît, allez à bientôt au pti gros !
Je vous présente polux.....il était bien brillant ce jour là je venais juste de l'acheter, bon inutile de dire que depuis nous avons eu nos ptites histoires qui laissent des traces.....
Bon personne n'est parfait il paraît, allez à bientôt au pti gros !
- Fichiers joints
-
- IMG_20190303_074125.jpg (3.33 Mio) Vu 2702 fois
- Guillaume supervagabond
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
Bonjour nouveau sur votre forum, voilà le mien
Renault 110.150 ti ex EDF de 1992
Renault 110.150 ti ex EDF de 1992
Mon pépère...
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Proverbe Shaddock.
Ben,je sais pas pourquoi la première photo est sortie 3 x....
C est un Volvo tgb13 de 1977
C est un Volvo tgb13 de 1977
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Proverbe Shaddock.
Là tu vas faire des envieux !! Rouler en France avec un Volvo 6x6 !! Bon, en collection... c'est la seule solution.
Oui, sûrement !... après,en connaissez vous d autres en France?!.. histoire de savoir s'il aurait des frères et sœurs !?..
L ancien proprio,qui a mis 2ans a l' homologuer,...m ayant dit qu'il pensait que c était le seul en France.
Il est de 1977,a 25 mkms.,en carte grise v.l (c est un p.l d origine ),et collection.
C est très attachant, comme camion, souple a conduire,avec un vrai moteur,a l' instar du Pinzgauer,qui se "couche",des qu'il y a une montée
Allez,j essaie de mettre une photo de ma tronche au volant....!
Voila c'est a l' endroit !...Daniel
L ancien proprio,qui a mis 2ans a l' homologuer,...m ayant dit qu'il pensait que c était le seul en France.
Il est de 1977,a 25 mkms.,en carte grise v.l (c est un p.l d origine ),et collection.
C est très attachant, comme camion, souple a conduire,avec un vrai moteur,a l' instar du Pinzgauer,qui se "couche",des qu'il y a une montée
Allez,j essaie de mettre une photo de ma tronche au volant....!
Voila c'est a l' endroit !...Daniel
Proverbe Shaddock.
Proverbe Shaddock.
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Sur Forum4x4, y'a un gars qui en avait un C303 4x4 bleu. Et par le passé, j'en ai croisé un autre, 4x4 aussi, vert pomme en plaque française, dans les gorges du Verdon.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
-
- Corsaire
- Reactions :
- Nom de Famille : Szendroi
- Prénom(s) : Philippe
Ex-ambulance suisse Dodge B300 (fourgon B250 avec ponts de 350 heavy duty), transformé d'origine par Mowag avec des composants Ram Charger.
4x2, 4wdH, 4wdL
4x2, 4wdH, 4wdL
très chouette ,il y en avait un a vendre sur coin-coin,il y a un an ou deux..
Proverbe Shaddock.
Proverbe Shaddock.
-
- Corsaire
- Reactions :
Salutti tutti,
C'est bien sur LBC que je l'ai trouvé et il était à Montauban. Il est donc possible que vous parliez du même.
Pour l'anecdote, un autre (moins cher mais en moins bon état) est passé sur LBC en Hte Savoie qlq mois plus tard et le vendeur l'a acheté, regrettant d'avoir finalement vendu celui que j'ai acheté !
Grazie ragazzi.
Zen
C'est bien sur LBC que je l'ai trouvé et il était à Montauban. Il est donc possible que vous parliez du même.
Pour l'anecdote, un autre (moins cher mais en moins bon état) est passé sur LBC en Hte Savoie qlq mois plus tard et le vendeur l'a acheté, regrettant d'avoir finalement vendu celui que j'ai acheté !
Grazie ragazzi.
Zen
Ouéé....il était dans les 30.000 roros.,si ma mémoire est bonne.. j'avais failli appeler..
Proverbe Shaddock.
Proverbe Shaddock.
...en fait celui que j'avais vu, était gris foncé...
C'est un bon gros V8 , j'imagine..
Quelle cylindrée ?
C'est un bon gros V8 , j'imagine..
Quelle cylindrée ?
Proverbe Shaddock.
Proverbe Shaddock.
-
- Corsaire
- Reactions :
5.9L je crois (sinon 5.2L). Ds les 165cv, un peu paresseux mais couple et onctuosité sont au RdV. Qui a déjà conduit un RR V8 figurera bien.
Pour moi plus agréable que un 6 en ligne 12s d'un HDJ80 (bon moteur mais creux sous 1500T/mn tant que le turbo n'agit pas).
Le V8 "pff pff" au ralenti à 750T et ronronne à 2000T en 3è à 100km/h. Au delà de 3500T, plus rien, on est vraiment ds une config soft de ce moteur (rien à voir avec le feulement et les envolées d'un V6 Busso - mais le Dodge n'a pas le comportement routier d'une Alfa...)
Tout cela reste affaire de goûts.
Pour moi plus agréable que un 6 en ligne 12s d'un HDJ80 (bon moteur mais creux sous 1500T/mn tant que le turbo n'agit pas).
Le V8 "pff pff" au ralenti à 750T et ronronne à 2000T en 3è à 100km/h. Au delà de 3500T, plus rien, on est vraiment ds une config soft de ce moteur (rien à voir avec le feulement et les envolées d'un V6 Busso - mais le Dodge n'a pas le comportement routier d'une Alfa...)
Tout cela reste affaire de goûts.
-
- Corsaire
- Reactions :
Bjr,
Petite correction suite à erreurs écrites sur le Dodge B300 Mowag.
La transformation 4x4 n'est pas suisse mais californienne (Pathfinder). Pont AR Dana 60 (à priori internes similaire à Salisbury Land 130), ici à glissement limité d'origine (déjà sur la base 2RM), pont AV Dana 44 de Ford Bronco. BT Borgwarner classiques sur les 4x4 ricains.
Et une photo de la machine neuve...
A+
Zen
Coucou !!!
Si on m’explique comment insérer une photo, peut être que je pourrais enfin montrer mon engin
Si on m’explique comment insérer une photo, peut être que je pourrais enfin montrer mon engin
Franck
-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : Litardi
- Prénom(s) : Serge
Re-bonjour à tous
Mon 1er message n’étant pas lisible, j’essaie à nouveau de vous présenter mon petit bleu
Mon 1er message n’étant pas lisible, j’essaie à nouveau de vous présenter mon petit bleu
Modifié en dernier par Sergueï le 15 janv. 2023 20:06, modifié 17 fois.