Je m'appelle Romain et je vis au Luxembourg ou je travaille au sein d'une entreprise d'autobus régionals. Depuis longtemps je découvre le monde des voyageurs en Toyota Landcruiser HDJ avec toit levable.

Pour 2 ou même 3 semaines le Toy me suffit amplement, mais ayant atteint un certain âge on cherche un peu plus le comfort. Puisque l'année prochaine j'envisage un voyage de deux à trois mois direction Kasachstan j'étais allé voir pour allonger le Toy. Vu le prix je me suis vite refroidi et j'ai trouvé une autre solution grace a votre site que j'ai découvert il y a environ un an. Je me suis donc lancé dans les recherches dans la rubrique des ventes et j'ai trouvé mon nouveau jouet pour les voyages au sud de Toulouse. L'Iveco bleu aquamarin est depuis quelques jours en ma possession et je veux bien l'immatriculer début semaine chez moi.
En automne je vais le faire vivre un premier test sérieux sur une boucle en Roumanie. Entretemps je vais un peu l'adapter à mes besoins.

Donc, si vous croisez un de ces deux là, vous savez maintenant qui est le propriétaire