bonjour
euh.. j'ai un 110-150.. mais c'est un moteur saviem 798....donc, pour les 183 cv, il va falloir être un bon diéséliste....ou compter les mêmes chevaux plusieurs fois.. C'est quoi ton camion? tu as des infos sur la motorisation? sur le boite?
Homologation 110-150 équipé d'un moteur-boite de M210
- Michel-BERNARDON
- Corsaire
- Reactions :
- Messages : 15
- Enregistré le : 26 mai 2021 15:32
- Nom de Famille : BERNARDON
- Prénom(s) : Michel
- Instagram : https://www.instagram.com/invites/conta ... nt=13yig3u
- Chaine Youtube : https://youtube.com/channel/UCOQp3Sq0UWK09qrJQVCT8gA
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/michel.bernardon.1
Re: Homologation 110-150 équipé d'un moteur-boite de M210
Conclusion,
Ci-après la réponse reçue de Renault Trucks.
Bonjour,
Les véhicules faisant l'objet d'un type mine 4x4JP1 ont été réceptionné uniquement en puissance 150CV et avec le moteur MIDS 06.02.12
En conséquence nous ne pouvons pas rédiger de document autorisant le changement de moteur par un de type et de puissance différents.
Salutations.
Ci-après la réponse reçue de Renault Trucks.
Bonjour,
Les véhicules faisant l'objet d'un type mine 4x4JP1 ont été réceptionné uniquement en puissance 150CV et avec le moteur MIDS 06.02.12
En conséquence nous ne pouvons pas rédiger de document autorisant le changement de moteur par un de type et de puissance différents.
Salutations.
Il paraît qu’il n’y a pas de question con, et ça m’arrange bien.
![Thks Thks](./images/smilies/Panneau-Merci.gif)
![Thks Thks](./images/smilies/Panneau-Merci.gif)
Re: Homologation 110-150 équipé d'un moteur-boite de M210
Bonjour ,
la réponse de Renault est clarinette ( claire et nette ) .
Bye .
la réponse de Renault est clarinette ( claire et nette ) .
Bye .
- unic-ment
- Oh non !
- Reactions :
- Messages : 668
- Enregistré le : 25 oct. 2009 15:42
- Nom de Famille : petit
- Prénom(s) : gege
Re: Homologation 110-150 équipé d'un moteur-boite de M210
ben voila... maintenant, plus personne ne prend de risque!!
il faut te lève ta cabine pour regarder si tu as une pompe d'injection en ligne ou une rotative. Parce que si tu as un moteur RVI, tu pourras gagner quelques chevaux.. et c'est un moteur qui marche bien!
il faut te lève ta cabine pour regarder si tu as une pompe d'injection en ligne ou une rotative. Parce que si tu as un moteur RVI, tu pourras gagner quelques chevaux.. et c'est un moteur qui marche bien!