les ponts n'aiment pas la pression

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

les ponts n'aiment pas la pression

Message par hippo »

je vous raconte ici une anecdote a la con pour pas que vous fassiez pareil: un jour que je n'arrivais pas a ouvrir mon corps de pont pour inspecter le couple conique qui avait du jeu sur mon brutt, j'ai eu la bonne...mauvaise idée de vouloir le décoller a la pression, j'ai donc laissé quelques filets en prise sur les vis du couvercle histoire quand même de pas me prendre la cocotte minute dans la gueule, un coup de compresseur dans le bouchon de remplissage... et là au lieu qu'il se décolle (sa surface même avec peu de pression aurais pu faire le job) ben j'ai fait connaissance avec ces fameux joints spi... et l'huile du pont est effectivement ressortie par les moyeux de roue :lol:
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: interet ou non des moyeux débrayables

Message par come 09 »

:lol: :lol:....... clap.... clap..... clap.... clap.... :lol: :lol:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

merci pour les encouragements come :lol: il faudra qu'on fasse une demande pour réclamer un emoticon qui applaudi dans les "likes" ça réduira la longueur des discussions qu'on va devoir expurger un jour de tout ces "lauriers" :mrgreen:
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par come 09 »

👏.... 👏... 👏.... 🤘..... ça marche avec les emoti android, mais ils deviennent pourri en passant sur le forum.....

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

moi je parlais de la fonction emoticon a droite qui permet de ponctuer un message un peu un accusé de reception sans avoir a ecrire un message en dessous.
si ça se popularisait par ici ça permettrait de montrer plus de reconnaissance aux gens qui postent quelque chose sans pour autant surcharger les discussions comme je suis en train de faire :mrgreen:
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par come 09 »

oui oui j'ai dévié sur les emoti Android,mais d'accord avec toi et comme je disais sur l'autre post, je sais pas pourquoi ça marche pas:
" erreur ajax (hein !!?.... ok...) quelque chos s'est mal passé lors de votre demande"

quand les farcs aurons lâcher notre bastien, il jetera un œil (si ils lui en ont laissé au moins un.....)

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

je vais retirer nos bouses ... je les laisse juste quelques jours pour que les autres aient le temps de mesurer l'interet de la requete ...et l'interet d'alléger quand le problème est réglé :lol:

ou de l'interet des "commentaires débrayables" :oops:
Fabien 42 & 69
Je l'aurais !
Je l'aurais !
Reactions :

Message par Fabien 42 & 69 »

Je trouve pas "normal" de filtrer des commentaires même si c'est hors sujet.... J'aime pas la censure, je préfère encore voir des propos "limite" mais recadré par les citoyens que de la censure par quelque autorité que ce soit....

Ceci dit, les moyeux débrayables : :vomir2:
orch :D :lol:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

hippo a écrit : 10 févr. 2022 08:32 ... ben j'ai fait connaissance avec ces fameux joints spi... et l'huile du pont est effectivement ressortie par les moyeux de roue :lol:
alors, les plus observateurs auront corrigés naturellement cette nouvelle contre vérité, puisqu'il est techniquement impossible que l'huile ressorte par les moyeux ... elle sortait entre le pont et les joints homocinétiques bien sur.

je vais diviser cette anecdote qui n'a rien a voir avec le sujet d'origine quoi qu'il en soit, et comme je suis a l'origine de celle ci, c'est moi qui décide si elle doit partir a la benne de toutes façons :lol:
Fabien 42 & 69
Je l'aurais !
Je l'aurais !
Reactions :

Re: les ponts n'aiment pas la pression

Message par Fabien 42 & 69 »

:lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Divers »