ben pour supprimer la mort routiere faut rouler sur les trottoirs

heuuummm!!....OB1KnoB a écrit :la bagnole ne tue pas c'est le conducteur qui tue!!!skud a écrit :la route ne tue pas c'est la bagnole qui tue!!!
justement la seule chose qu'ils sont censé vérifier ce sont les problème d'alcoolisme : ils utilisent un formulaire détaillé avec tous les symptômes de l'alcoolisme prononcé : couperose, œil glauque, regard vague , tremblement, nez rouge...., avec des colonnes ou ils mettent des croix: c'est pour ça qu'ils vérifient les réflexes oculaires , champ de vision , qu'il observent bien l'attitude de chacun , mais à par ça??? est ce vraiment efficace?new-one a écrit :Je suppose qui si j'étais alcoolo j'irai à jeun le matin...
la question étant: avez vous, vous aussi rencontré des problèmes a l'etranger pour faire valoir cette regle "bien française" puisque dérogatoire ...jean marc a écrit : ↑09 févr. 2022 08:15Yes pour le 19 tonnes, pour les 12mètres je ne sais pas mais 9 mètres c'est suffisant et même assez pénible à manœuvrer dans les derniers pays que nous venons de traverser.
Ce n'est pas facile de convaincre la police que mon permis est valable pour un camion, alors quand c'est le cas je dégaine mon permis marocain (Avec le PL passé là bas) et ma carte de résident. Comme en général les flics ne comprennent ni le Français ni l'arabe marocain, jusqu'à maintenant ça roule. Juste 2 contrôles entre Marrakech et Islamabad, et par des des corrompus qui voulaient des sous...
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot], Vinzz et 2 invités