salut,
on a 2 camions qui sont presque frères ( il n'y a que 123 unités qui séparent la sortie d'usine de nos 2 110/170 )
1) est-ce que le barré rouge est bien la version originale, fournie par RVI et comportant ton numéro de série à la fin ?
je dis ça car ton barré rouge est tout baveux, il semble photocopié ou scanné
car chaque barré rouge représente 1 seul camion donc on voit parfois des personnes demander un barré rouge "standard" et c'est une erreur car leur camion a peut être une variante
2) ensuite, j'aurai tendance à dire que le barré rouge fait foi
sauf si une RTI dans le passé, à validé le changement de monte (le 14.5 est plus petit que le 13.00 et le seul avantage que je verrai serait que c'est beaucoup plus facile de trouver un 14.5 plutôt qu'un 13.00 et aussi beaucoup moins cher donc utile pour quelqu'un qui roule beaucoup et qui voudrait des roues qui tirent moins)
pour la Dreal, si tu n'as pas de document remettant en cause le barré rouge alors je pense qu'ils vont regarder le barré rouge
tu peux le passer ainsi et espérer qu'ils ne regardent pas tes pneus si ils ont un emploi du temps bien rempli alors ils iront à l'essentiel concernant ta demande du jour et souvent ils ne regardent pas ça car ils savent que le contrôleur technique le regarde et la dreal arrive toujours après un CT valide
donc peut de chance qu'un gars décide d'enlever ses pneus bon après le CT pour monter une dimensions qui risquerait d'être refusée juste après par la dreal
.