200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces
Re: Annonce LBC pas cher/a retaper (!!!) ou pour pièces
ça parait "pas cher" effectivement, après vaut mieux avoir de la pièce en stock apparemment, et si a l'inverse c'est pour servir de banque de pièce comme suggérré, faudrait déjà que les pièces stratégiques soient pas elles même rincées...par ce que si c'est juste pour avoir "un châssis d'avance", on a vu plus utile ^^
mais bien vu !
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Re: 200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces
je suis parti le voir il y a quelques mois
euh.... comment dire....
il y a du BOULOT
vaut mieux plutôt le considérer comme banque de pièces
il est sur france troc
https://www.france-troc.com/Troc_echang ... 54623.html
euh.... comment dire....
il y a du BOULOT
vaut mieux plutôt le considérer comme banque de pièces
il est sur france troc
https://www.france-troc.com/Troc_echang ... 54623.html
iveco 4x4 40.10 1997 2.8td
Re: 200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces
ça m'a tout l'air d'être l'ancien iveco de tony (gradateur)
Re: 200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces
et en même temps non ... l'année, le kilometrage et la distance de 600km entre acheteur et vendeur , tout collait sauf qu'a priori il l'avait repeint en gris avant de le vendre a moins que ça ne soit un autre c'est trop vieux comme souvenir viewtopic.php?p=130784#p130784
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Re: 200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces
il m'a dit qu'il était parti le chercher du côté de bordeaux
il achète et revends de vieux véhicule
il achète et revends de vieux véhicule
iveco 4x4 40.10 1997 2.8td
Re: 200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces
alors effectivement, bordeaux ça valide aussi les 600km celui de tony était en seine et marne avant qu'il ne change de main... et de couleur finalement, j'en était resté a son avatar d'origine.
par contre du coup concernant le négoce du gars, car en général quand on achete pour revendre c'est pour faire une plus value...d'autant que s'il est pas officiellement pro il a une carte grise a faire être les 2 ..tout ça pour dire qu'il a du l'avoir gratos ou presque.
mais tout celà ne nous ...regarde pas.. (les inconnus)
l'interet d'en déterminer éventuellement l'origine eu été pour avoir le sentiment sur la bête des précédents pr0priétaires.
il fut un temps a ce prix là j'aurais fait le déplacement, car après tout c'est pas beaucoup plus de taf de changer la caisse que d'en acheter un qu'on va finir par démonter pour remettre les choses au propre. la différence est uniquement sur "trouver une caisse potable a mettre dessus" le reste de la mecanique c'est une pochette surprise mais pas plus qu'un autre sauf qu'il ne roule plus.
quand t'as un budget de disons 5000 euros , en partant de celui ci tu sais que t'as 2500 euros pour les surprises . en trouver un autre a 5000 euros il y en a déjà pas beaucoup, et la surprise peut être de la même taille sasn avoir ce qu'il faut pour y faire face. donc c'est un choix qui peut être gagnant .
juste pour l'anecdote, même les véhicules avec moins de 20.000km que j'ai acheté m'ont réservés de mauvaises surprises, mais je prenait le coup de poker par ce que j'avais de la pièce neuve ou en bon état derriere... sans celà les recherches de pièce "a postériori" peuvent s'avérrées longues voir couteuses.
mais stocker de la pièce déjà vielle ou qui vieillira pas bien a aussi ses limites.
par contre du coup concernant le négoce du gars, car en général quand on achete pour revendre c'est pour faire une plus value...d'autant que s'il est pas officiellement pro il a une carte grise a faire être les 2 ..tout ça pour dire qu'il a du l'avoir gratos ou presque.
mais tout celà ne nous ...regarde pas.. (les inconnus)
l'interet d'en déterminer éventuellement l'origine eu été pour avoir le sentiment sur la bête des précédents pr0priétaires.
il fut un temps a ce prix là j'aurais fait le déplacement, car après tout c'est pas beaucoup plus de taf de changer la caisse que d'en acheter un qu'on va finir par démonter pour remettre les choses au propre. la différence est uniquement sur "trouver une caisse potable a mettre dessus" le reste de la mecanique c'est une pochette surprise mais pas plus qu'un autre sauf qu'il ne roule plus.
quand t'as un budget de disons 5000 euros , en partant de celui ci tu sais que t'as 2500 euros pour les surprises . en trouver un autre a 5000 euros il y en a déjà pas beaucoup, et la surprise peut être de la même taille sasn avoir ce qu'il faut pour y faire face. donc c'est un choix qui peut être gagnant .
juste pour l'anecdote, même les véhicules avec moins de 20.000km que j'ai acheté m'ont réservés de mauvaises surprises, mais je prenait le coup de poker par ce que j'avais de la pièce neuve ou en bon état derriere... sans celà les recherches de pièce "a postériori" peuvent s'avérrées longues voir couteuses.
mais stocker de la pièce déjà vielle ou qui vieillira pas bien a aussi ses limites.
Re: 200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces
Je peux me tromper mais il me semble que c'est la 3ième fois que cette annonce refait surface (avec des prix descendant).
Dans les annonces précédentes il y avait que le moteur mangeait toute son son huile en 500km si je me souviens bien...
Dans les annonces précédentes il y avait que le moteur mangeait toute son son huile en 500km si je me souviens bien...
Re: 200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces
Exacte, moteur HS + rouille et a voir les bas de caisse recouvert de plaques d'aluminium.
Ça doit être bien dégueulasse en dessous !
Ça doit être bien dégueulasse en dessous !