Bonjour à tous,
Je passe cette annonce pour un ami.
Il recherche un 40.10 4x4 (de préférence) aménagé carte grise VASP.
Faire proposition.
Guy
Recherche 40.10 4X4 (où autre fourgon)
Re: Recherche 40.10 4X4 (où autre fourgon)
Guy a écrit :... (de préférence) aménagé carte grise VASP.
quelqun m'expliquera t'il un jour l'intéret ? pour un VL ?
pascal
Bonsoir Pascal,
La réponse est toute simple. Il n'a pas son permis PL.
Moi j'ai tous mes permis et j'ai opté malgré tout pour un VL, pour la simple raison qu'il est beaucoup plus facile de revendre un VL qu'un PL.
Les possesseurs du permis PL ne sont pas légion.
Guy
La réponse est toute simple. Il n'a pas son permis PL.
Moi j'ai tous mes permis et j'ai opté malgré tout pour un VL, pour la simple raison qu'il est beaucoup plus facile de revendre un VL qu'un PL.
Les possesseurs du permis PL ne sont pas légion.
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
pardon si la question n'était pas claire guy..hippo a écrit :Guy a écrit :... (de préférence) aménagé carte grise VASP.
quelqun m'expliquera t'il un jour l'intéret ? pour un VL ?
pascal
on connait tous l'avantage de la mention VASP autocaravane pour un PL...
mais pour un VL

je pense bien a une autre raison: faire accepter une prise en charge supérieure par l'assurance en cas de sinistre..à part ça ?
est ce pour ces raisons que ton amis cherche plus particulièrement un véhicule avec cette mention..
la question vaut pour tous ceux qui s'amusent avec la drire pour avoir cette fameuse mention.

pascal
sinon pour ce qui est de ta recherche.... l'iveco de JP (vacheronkite) n'apparait plus dans les annonces donc je suppose qu'il a trouvé preneur..
par contre peut être que celui de Serge de Leucate est toujours en vente..? a voir avec lui... viewtopic.php?f=10&t=1768
et puis celui de Pascal (daily01) était en vente aussi: viewtopic.php?f=10&t=2089&p=17221&hilit=leucate#p17221
celui de claude83 égallement a vendre: viewtopic.php?f=2&t=2196&p=18928#p18928
toujours d'actualité aussi mais tout a faire: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D4
celui ci de nouveau en vente.. viewtopic.php?f=10&t=1025&p=20331#p20331