la serie de photo que j'avais posté ici a l'époque ayant disparue avec le moderateur du sujet... bref la video dont elles étaient extraites est visible ici pour ceux qui ont accès a FB https://www.facebook.com/pascal.thebigl ... 4717698992
elle permet de voir le parralelograme de watts , l'etrange liaison entre pont avant et arriere , les freins a disque coté pont et non coté roue des joints homocinétiques comme sur les 2cv comme l'avait a l'époque fait remarquer Bruno Jordan ... bref toute l'étrangeté de ce véhicule, ici en version 4x4, il n'y avait pas de 6x6 ce jour là .
ou ici: avec le mot de passe " lesdessousduduro "
les dessous du Duro
-
Denis Chassac
- Je scinde les sujets.

Re: les dessous du Duro
Salut Pascal
Avec le mot de passe, ça fonctionne bien pour moi.
@+
DEnis
Avec le mot de passe, ça fonctionne bien pour moi.
@+
DEnis
-
kaya29
- Moi j'aime pas Paris

Bien visionné!
Merci
Pas courant cette conception.
Merci
Pas courant cette conception.
-
hippo
- ...

daily motion ne marchant pas partout, je met la version que je viens de mettre sur youtube
-
hippo
- ...

puisqu'on avait pas montré jusque là a quoi ça ressemblait sous la cabine (bien que depuis on doit pouvoir trouver sans problème plus d'infos sur youtube) voici donc de quoi compléter,
le moteur est en position très reculée mais ça n'est pas un problème pour l'accès, voir même c'est plutôt mieux avec la cabine basculante, de ne pas l'avoir trop sur l'avant.
le moteur est en position très reculée mais ça n'est pas un problème pour l'accès, voir même c'est plutôt mieux avec la cabine basculante, de ne pas l'avoir trop sur l'avant.